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Assistant de gestion administrative f/h à Mérignac

S&YOU BORDEAUX recherche un/une Assistant de gestion administrative f/h à Mérignac.

Description du poste

Cabinet de recrutement de dimension internationale, bénéficiant de l'expérience d'un grand Groupe RH, S&you est spécialisé dans le recrutement d'Experts, Cadres et Métiers du tertiaire. Nos 50 consultants expérimentés mettent en oeuvre tout notre savoir-faire pour vous accompagner au mieux dans vos projets (bilan professionnel, coaching, formation ...). La relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur clé de la performance. Notre client, spécialisé en raccordement de fibre optique, recherche un Assistant Opérationnel B2C B2B (F/H), pour une mission d'une durée de 2 mois rôle sera d'assurer la gestion administrative, le secrétariat, le support technique et commercial.
Vos missions seront de réaliser le suivi des pointages, le traitement des réclamations et les relance client, la réalisation de devis ainsi que la gestion de mail et appels. Votre profil :
Vous bénéficiez d'une expérience réussie en relation client et idéalement en gestion opérationnelle.
Vous maitrisez Excel.
Vous êtes dynamique et rigoureux. Vous appréciez le travail en équipe.
Vous avez des capacités d'adaptation et d'agilité.

Horaires : 39h
LMMJ: 8h-17h (dont une pause déjeuner d'1h) // V: 8h-16h (dont une pause déjeuner d'1h)
Rémunération : Taux horaire entre et euros brut, selon profil
Tickets Restaurants
Poste à pourvoir à Mérignac dès que possibleVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d' )

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Mérignac
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Administration / Secrétariat
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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