S&YOU PARIS recherche un/une Assistant administratif et commercial f/h à Boulogne-Billancourt.
Cabinet de recrutement de dimension internationale, bénéficiant de l'expérience d'un grand Groupe RH, S&you est spécialisé dans le recrutement d'Experts, Cadres et Métiers du tertiaire. Nos 50 consultants expérimentés mettent en oeuvre tout notre savoir-faire pour vous accompagner au mieux dans vos projets (bilan professionnel, coaching, formation ...). La relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur clé de la performance. Notre client est une jeune entreprise en pleine croissance spécialisée dans le secteur d'activité des travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux. Créé en 2016 à Monaco, elle entreprend de s'installer en France dans le même temps. Elle possède actuellement un bureau en région parisienne et souhaite que le nouveau bureau devienne sein des nouveaux locaux basé à Boulogne-Billancourt, vous avez pour mission d'assister le Directeur Technique pour toute la partie commerciale. Le directeur sera toujours en déplacement sur les différents chantiers et vous communiquerez essentiellement par téléphone, vos tâches seront donc effectuées en toute autonomie.
Vos missions sont les suivantes :
- Vous gérez les appels clients entrants et sortants
- Vous rédigez les devis
- Vous gérez les plannings de main d'oeuvre (pointage)
- Vous gérez le planning du Directeur Technique
- Vous gérez les imputations de toutes dépenses aux chantiers
- Vous établissez les factures clients
- Vous rédigez les rapports d'audit et de fin de chantier
- Vous gérez la relance clients (devis, ).
Cette liste est non-exhaustive et d'autres missions pourront vous être confiées.
Dès la prise de poste, vous aurez une formation d'une semaine à Monaco sur les logiciels utilisés. (Pris en charge par l'entreprise)
Vous avez à minima le BAC et 4 ans d'expérience sur une fonction similaire.
Vous avez une excellente maitrise d'EXCEL (Tableaux croisés dynamique, Recherche V)
Vous êtes une personne très autonome.
Vous avez un excellent relationnel client.
Vous êtes une personne rigoureuse et organisée.
Type de poste : Intérim, début septembre pour 5 mois, 35h par semaine.
Rémunération : 25-30KEUR bruts annuels, heures supplémentaires payé avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d' )
23-03-2024
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