Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage - Conseiller Service client - (H/F) à sens

Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.

Description du poste

Numéro 1 mondial de la Joaillerie et n°2 de l'horlogerie de prestige, Cartier fait rimer savoir-faire et excellence depuis 1847. Bien plus qu'une simple entreprise, la Maison a su faire de ses créations de véritables mythes, et ce, grâce à des hommes et des femmes qui font de leur passion leur métier.

 

Ambassadeur de la Maison Cartier, vous assistez l’équipe de vente et après-vente dans la gestion de l’activité Après-vente et participez activement au bon fonctionnement de la boutique et à la fluidification de l’expérience client.

 

Vos missions sont les suivantes :

 

  • Contacter proactivement les clients SAV pour les tenir informés de l’état d’avancement de leur dossier
  • Relancer les clients dont les produits sont disponibles en boutique et proposer des services de paiement à distance et de livraison à domicile
  • Répondre aux sollicitations du centre d’appels
  • Soutenir l’équipe de vente et après-vente dans la préparation et prise en charge des retraits, la personnalisation des produits, la proposition de service de livraison à domicile
  • Organiser et suivre les demandes de paiements à distance et de livraisons des produits
  • Accueillir les clients
  • Soutenir le/la responsable SAV dans le pilotage de la performance et l’organisation du suivi des dossiers clients

 

Vous faites preuve d’un excellent relationnel et prenez des initiatives. Vous avez le sens du service et un fort esprit d’équipe.

Vous souhaitez intégrer une Maison de Luxe aux valeurs humaines fortes, à dimension internationale et qui vous offre l’opportunité d’écrire un chapitre de son histoire en vous proposant des opportunités de carrière, nous vous invitions à postuler en ligne.

 

PROFIL

 

Etudiant en école de commerce

Une expérience en vente est un vrai plus

Orientation client

Sens de l’organisation et des priorités

Rigueur

Réactivité et prise d’initiative

Autonomie

Bon relationnel, aime le travail en équipe

Maîtrise des outils informatiques (SAP, IPASS, NSI un plus)

Maitrise de l’anglais

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Type de Contrat
Stage
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non