Malheureusement cette offre n'est plus active

Chargé(e) de satisfaction client et marketing local H/F à sens

Rejoindre les 16 000 collaborateurs du groupe Galeries Lafayette, c’est entrer dans un groupe marchand visionnaire, familial, héritier de 120 ans de savoir-faire dans le commerce de centre-ville et spécialiste incontesté de la mode.

Description du poste

Imaginez l'inattendu. Depuis plus de 120 ans, le groupe Galeries Lafayette fait bouger les lignes du commerce et ouvre de nouvelles perspectives, à travers ses marques emblématiques. Dans un monde qui change plus vite que les modes, nous vous offrons un challenge : mettre votre talent au service de l'enchantement et de nos clients. Faites le choix d'une entreprise en mouvement, plurielle et engagée, où chaque jour est différent !
Votre Rôle
Rattaché(e) à la Responsable Marketing et Relation Client du magasin, votre rôle sera de contribuer au rayonnement du magasin dans son écosystème local tout en garantissant la satisfaction des clients fidèles et contribuer au recrutement de nouveaux clients.

Au quotidien, vos missions seront les suivantes :

Soutenir le déploiement des différents services :
garantir la bonne prise en charge des demandes entrantes
participer à la promotion de ces services auprès des conseillers de vente
former les nouveaux entrants aux outils et process

Identifier et analyser les attentes des clients afin de contribuer à la mise en place de plans d'actions pour y répondre :
traiter les remontées clients post achat sur les logiciels internes Critizr et Easiware
élaborer des comptes rendus hebdomadaires et mensuels de suivi de la satisfaction client
participer à la mise en place d'une stratégie de satisfaction locale dédiée aux meilleurs clients

Soutenir la diffusion des KPIs de satisfaction client auprès des équipes de vente

Soutenir l'activité opérationnelle de la Relation Client : échanges et remboursements, standard téléphonique, livraisons des colis, ...

Communication digitale : animation de la page Facebook, du site local du magasin (http://www.galerieslafayette.com/magasin-carre-senart/) et des relais de communication avec le centre commercial

Création de contenus print pour affichage en magasin
communication interne : aide à la gestion de communication interne du magasin (relai des différentes communications Siège aux équipes et mise en place d'animations dédiées)

-Aide à la définition des programmes d'animations et à leur mise en place, en cohérence avec le PAC national et le budget magasin donné (brainstorming, sourcing partenaires, mise en place, gestion sur place ...)
Votre Profil
Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel, vos qualités d'écoute et de communication.
Vous êtes enthousiaste, souriant et dynamique.
Vous savez travailler en équipe et de manière transversale avec différents métiers.
Vous avez acquis des expériences professionnelles mêlant à la fois la relation client, le service client
Polyvalence, réactivité, autonomie et capacité à prendre des initiatives, même face aux demandes et litiges les plus complexes sont vos maîtres mots.
Vous aimez le métier de la vente et êtes animé par le commerce.
Vous avez la capacité d' aborder le client, le renseigner afin de lui conférer une expérience unique.
Vous savez prendre du recul et gérer une situation délicate avec calme et sérénité.
Vous faites preuve de curiosité, de rigueur et avez un sens accru de l'organisation.
Vous avez envie de contribuer à créer le retail de demain.
Vous avez une excellente présentation, posture distinguée et impeccable.
Vous savez prendre de la hauteur afin de cibler les actions à forte valeur ajoutée.
Vous avez un bon niveau d'anglais.
Vous êtes à l'aise en communication écrite et orale.

Alternance à partir de Septembre 2022 pour 1 an minimum.
Poste orienté vente qui pourra évoluer vers d'autres missions
Poste basé en magasin
Magasin ouvert 7/7
Horaires d'ouverture du Magasin: 10H/20H30
Votre candidature
Veuillez séléctionner votre civilité
Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir votre prénom
Veuillez saisir votre email
Veuillez saisir votre téléphone

Veuillez glisser/déposer votre fichier dans l'espace prévu à cet effet ou utiliser le bouton choisir un fichier :

Note : la taille des fichiers joints est limitée à 1000 Ko.
Seuls les fichiers de types doc, rtf, pdf, tif, tiff, docx sont autorisés.
Veuillez joindre votre CV
Note : la taille des fichiers joints est limitée à 1000 Ko.
Veuillez cocher le champ

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Sens | Offres d' emploi distribution | CDI - Temps plein