Malheureusement cette offre n'est plus active

Alternance -Chargé(e) de projets contenus -Ventes Indirectes H/F à Paris

Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Belles destinations, cocktail de challenges, vagues d'innovations, objectifs au sommet… Chez Pierre & Vacances, le travail a toujours un parfum de découverte. Au bord de la mer, de l'océan, à la montagne, mais aussi dans les villes, au siège ou ailleurs, l'ambition rime avec évasion. Embarquez dans l'aventure pour une saison ou plusieurs, toute une année ou toute une carrière.

C'est cette énergie positive qui nous permet de rester leader des vacances en Europe avec plus de 360 résidences dans 11 pays. Rejoindre le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, c'est intégrer une belle équipe qui compte plus de 12500 collègues. Nous avons 50 ans d'expérience, mais pas question de perdre notre fraîcheur. La preuve, à travers le récent rachat de RendezvousCheznous, une startup qui propose de nouvelles activités à la découverte des régions pour enchanter nos clients. Et ce n'est pas tout ! À vous d'ajouter une bonne dose d'initiatives pour que l'histoire continue, à la conquête de nouveaux horizons.

Ça vous inspire ? N'hésitez pas à venir en parler avec nous. L'avenir sourit aux audacieux :) ---------------------------------------

Signataires de la charte Diversité, Pierre et Vacances et notre Groupe sont engagés depuis 2005 dans une politique volontaire visant à favoriser l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.
  
Référence 2022-7327  
Description du poste Métier

Fonctions support - Ventes & Marketing - Vente

Contrat

Alternance

Temps de travail

Temps complet

Intitulé du poste

Alternance -Chargé(e) de projets contenus -Ventes Indirectes H/F

Description de la mission

Leader européen du tourisme de proximité, la marque Pierre & Vacances développe et gère depuis plus de 50 ans des expériences de vacances et de loisirs au bord de la mer, de l’océan, et à la montagne. 

Rejoindre notre groupe c’est la conviction que cultiver le vivre-ensemble n’est pas qu’un concept mais un réel moteur.

Vous avez l’esprit entrepreneurial cette entreprise est faites pour vous !

Nos piliers: une modernisation radicale et une montée en gamme généralisée, une bascule vers des offres 100% expérientielles, plus digitales, personnalisées et servicielles, un développement ambitieux et responsable au service de l’expérience client.

 

 

Mission :

 

En étroite collaboration avec notre Senior Project Manager Trade Connectivity, vous apprendrez à monter en compétence et devenir un véritable chargé de projet des Ventes Indirectes. En lien avec votre tuteur, vous travaillerez en collaboration avec les différents services du groupe et les Ventes Indirectes pour optimiser la conversion sur les acteurs digitaux.

 

Dans votre rôle de Chargé de projets contenus, vous contribuerez :

·       Aux créations de produits chez nos sites partenaires, chargement de rateplans et mapping,

·       A la gestion des visuels (suppression et ajout de reportages fournis par le service photothèque, changement de photos à chaque nouvelle saison),

·       Aux mises à jour régulières du contenu sur l'ensemble du périmètre (OTA, TO, VF) et selon sollicitations des sites ou du marketing,

·       A l’élaboration de rétroplannings et la coordination de projets correctifs d'amélioration du contenu avec des acteurs internes et externes,

·       Au développement et la coordination de nouveaux partenariats,

·       A l’analyse des écarts de tarifs rencontrés avec nos partenaires,

·       A la mise en place de procédures et update de l'outil de support aux commerciaux,

·       Réalise l’interface avec son tuteur, le responsable du pôle, les commerciaux, les Business Lines et la DIOSI pour les demandes issues du département Ventes Indirectes,

·       Conduite de projet : définit les besoins, analyse les attentes opérationnelles et fixe les jalons du projet en lien avec le commercial et son manager,

·       Peut être amené suivant les montées en charge du pôle à suivre des projets techniques transverses,

Réalise un reporting régulier avec son N+1.

Précisez le nombre d'heures hebdomadaires

35

Localisation du poste Localisation du poste

EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris

Critères candidat Niveau d'études requis

Licence ou équivalent

Niveau d'expérience requis

0 à 3 ans

Outils Informatiques

Word / Excel / Power Point / Outlook / Internet / Connaissance d’outil CRM.

Compétences

Issu(e) d'un  Bac +3/5 en Tourisme.

Vous justifiez d'une expérience professionnelle dans l’univers de l’hôtellerie (réservation, front, revenue management) ou tourisme digital.

Aptitude à formaliser et suivre des projets.

Apprécie de travailler en équipe.

Autonome, force de proposition et polyvalent.

Dynamique et volontaire.

Aisance relationnelle.

La compréhension globale de la distribution touristique est un plus à votre candidature.

Langues

  • Français (Expert - Langue maternelle)
  • Anglais (Bonnes connaissances - Courant)

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Sport / loisirs / animation
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Paris | Offres d' emploi animation | Alternance/Apprentissage