Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.
Fonctions support - Ventes & Marketing - Vente
ContratAlternance
Temps de travailTemps complet
Intitulé du posteAlternance -Chargé(e) de projets contenus -Ventes Indirectes H/F
Description de la missionLeader européen du tourisme de proximité, la marque Pierre & Vacances développe et gère depuis plus de 50 ans des expériences de vacances et de loisirs au bord de la mer, de l’océan, et à la montagne.
Rejoindre notre groupe c’est la conviction que cultiver le vivre-ensemble n’est pas qu’un concept mais un réel moteur.
Vous avez l’esprit entrepreneurial cette entreprise est faites pour vous !
Nos piliers: une modernisation radicale et une montée en gamme généralisée, une bascule vers des offres 100% expérientielles, plus digitales, personnalisées et servicielles, un développement ambitieux et responsable au service de l’expérience client.
Mission :
En étroite collaboration avec notre Senior Project Manager Trade Connectivity, vous apprendrez à monter en compétence et devenir un véritable chargé de projet des Ventes Indirectes. En lien avec votre tuteur, vous travaillerez en collaboration avec les différents services du groupe et les Ventes Indirectes pour optimiser la conversion sur les acteurs digitaux.
Dans votre rôle de Chargé de projets contenus, vous contribuerez :
· Aux créations de produits chez nos sites partenaires, chargement de rateplans et mapping,
· A la gestion des visuels (suppression et ajout de reportages fournis par le service photothèque, changement de photos à chaque nouvelle saison),
· Aux mises à jour régulières du contenu sur l'ensemble du périmètre (OTA, TO, VF) et selon sollicitations des sites ou du marketing,
· A l’élaboration de rétroplannings et la coordination de projets correctifs d'amélioration du contenu avec des acteurs internes et externes,
· Au développement et la coordination de nouveaux partenariats,
· A l’analyse des écarts de tarifs rencontrés avec nos partenaires,
· A la mise en place de procédures et update de l'outil de support aux commerciaux,
· Réalise l’interface avec son tuteur, le responsable du pôle, les commerciaux, les Business Lines et la DIOSI pour les demandes issues du département Ventes Indirectes,
· Conduite de projet : définit les besoins, analyse les attentes opérationnelles et fixe les jalons du projet en lien avec le commercial et son manager,
· Peut être amené suivant les montées en charge du pôle à suivre des projets techniques transverses,
Réalise un reporting régulier avec son N+1.
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Localisation du poste Localisation du posteEUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris
Critères candidat Niveau d'études requisLicence ou équivalent
Niveau d'expérience requis0 à 3 ans
Outils InformatiquesWord / Excel / Power Point / Outlook / Internet / Connaissance d’outil CRM.
Issu(e) d'un Bac +3/5 en Tourisme.
Vous justifiez d'une expérience professionnelle dans l’univers de l’hôtellerie (réservation, front, revenue management) ou tourisme digital.
Aptitude à formaliser et suivre des projets.
Apprécie de travailler en équipe.
Autonome, force de proposition et polyvalent.
Dynamique et volontaire.
Aisance relationnelle.
La compréhension globale de la distribution touristique est un plus à votre candidature.
25-03-2024
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