SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.
Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.
Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !
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Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Intitulé du poste
Alternant(e) - Conseiller(ère) service client expérimenté(e) - Gestion de la Relation Client (H/F)
Description de la mission
Basé à proximité de Lyon nous vous proposons d'intégrer la Direction Relation Client Administrative et Fidélisation B2B, intervenant exclusivement auprès de clients BtoB.
Rattaché(e) à l'équipe de la Relation Client back office vos missions principales :
Vos principales activités vont donc être les suivantes :
Votre envie d'apprendre et de devenir un(e) expert(e) de la Relation Clients BtoB vous ouvre les portes de notre entreprise. SFR, plus précisément votre manager et l'ensemble des collaborateurs, vous apportera un soutien dans la réalisation de votre projet de fin d'année et vous aidera à la mise en place de ce dernier au sein de l'entreprise.
Profil
En préparation d'un BTS NDRC, vous êtes animé(e) par une recherche de la satisfaction client et attiré(e) par les nouvelles technologies.
Vous êtes autonome, organisé(e) et disposez d'une aisance orale et rédactionnelle qui vous permet d'entretenir un bon contact avec la clientèle et les collaborateurs.
Réellement motivé(e), vous aimez le travail en équipe et êtes à l'aise avec les outils informatiques (maitrise Excel et Outlook).
La maîtrise de l'anglais serait un plus. Idéalement, vous disposez également d'une première expérience qui vous a permis d'acquérir une connaissance du monde de l'entreprise.
Passionné(e) par la relation client, vous recherchez à vous professionnaliser avec une expérience concrète et significative.
25-03-2024
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