Malheureusement cette offre n'est plus active

Chef de projet digital /PPO F/H à Paris

Étudiants ou jeunes diplômés, découvrez le Groupe Covéa ! Découvrez les offres d'emploi du Groupe Covéa et de ses marques : MAAF, MMA, GMF ainsi que de ses sociétés spécialisées.

Description du poste

Et si vous rejoigniez l'équipe 'Espaces digitaux' de GMF Assurances dans la fonction de Chef de projet digital /Proxy Product Owner F/H?

Le poste est basé à Levallois-Perret.

Il s'agit d'un CDD (contrat à durée déterminée) courant du 1er Juillet au 31 décembre 2022.

Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
Covéa , c'est un groupe d'assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).
C'est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l'assurance.

Alors, envie de construire le futur ? Rejoignez-nous

Et si vous rejoigniez l'équipe 'Espaces digitaux' de GMF Assurances comme Chef de projet digital /Proxy Product Owner F/H?

Le poste est basé à Levallois-Perret.

Il s'agit d'un CDD (contrat à durée déterminée) courant du 1er Juillet au 31 décembre 2022.


=> Votre terrain de jeux ? les espaces clients GMF digitaux

=> Vos enjeux & ceux de l'équipe ? Offrir une expérience client personnalisée pour fidéliser et pérenniser la relation client


=> Vos crédo ? #LeClient #SaSatisfaction #LaFluiditéDeSonParcours #Simplicité #Accessibilité #Personnalisation

Votre mission ?


Vous intervenez sur les projets liés à la fidélisation et aux multi-équipements à travers l'évolution de ses espaces personnels. Vous intégrez un environnement de travail stimulant investi dans le numérique et l'évolution des usages.


Et concrètement, votre quotidien en mode agile ?

  • Mise en place d'évolutions sur les espaces digitaux au travers de la méthode agile (rédaction des US, travail an collaboration avec nos équipes de développeurs, participation aux cérémonies agiles)
  • Collecte des informations avec le client interne et définition du périmètre projet rédaction des spécifications et création d'une documentation détaillée des exigences du projet
  • Rédaction d'un brief design et travail sur les premières maquettes avec le client et les équipes design
  • Suivi des étapes clés du projet avec le client et du respect du timing avec les équipes internes
  • Mise en place d'améliorations continues et de traitements des anomalies remontées par nos clients
  • Mise en place de tests A/B, exploitation des données de trafic

    => Votre boîte à outils : Analytics, Recueil avis clients, ABtasty, Confluence, Jira, Axure …

    Encore une hésitation sur les atouts du poste ?
  • Un environnement de travail alliant performance et bienveillance
  • Un enjeu clé : l'expérience client absolue !
  • Le challenge de répondre à de fortes ambitions de Gmf en termes de croissance et de fidélisation clients
  • Une sphère relationnelle diversifiée
  • Un quotidien conjuguant analyse, propositions, animation, interactions, pilotage

Et si c'était vous ?

  • Formation supérieure dans le domaine du digital, marketing digital, ebusiness, ...
  • 1ère expérience (y compris stages/alternance) en gestion de projets digitaux dans des fonctions de chargé de projets web, Proxy product owner
  • Connaissance en gestion de projets, méthode agile
  • Sens de la coopération et de la communication
  • Organisation, gestion des priorités
  • Orientation client
  • Sens du service

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Paris
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français