Malheureusement cette offre n'est plus active

Chargé de campagnes CRM F/H - CDI à Saint-Denis

Étudiants ou jeunes diplômés, découvrez le Groupe Covéa ! Découvrez les offres d'emploi du Groupe Covéa et de ses marques : MAAF, MMA, GMF ainsi que de ses sociétés spécialisées.

Description du poste

Et si vous rejoigniez le service [Ciblage et Outils] de la Direction Marketing Communication de GMF Assurances dans le métier de Chargé de campagnes CRM F/H?

Le poste est basé à Levallois-Perret.

Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
Covéa , c'est un groupe d'assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).
C'est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l'assurance.

Alors, envie de construire le futur ? Rejoignez-nous

Et si vous rejoigniez le service [Ciblage et Outils] de la Direction Marketing Communication de GMF Assurances dans le métier de Chargé de campagnes marketing F/H?

Le poste est basé à Levallois-Perret.



Votre mission ?

Mettre en œuvre les campagnes marketing relationnelles et commerciales en omnicanal (courrier, email, sms, notifications, appels sortants) via la solution de gestion de campagnes UNICA/Acoustic/Deliver, en coopération avec l'équipe Segmentation & Scoring.



Et concrètement ?

  • Collecter et appréhender les besoins métiers (marketing, partenariats, direction du développement, …) relatifs au lancement des actions et à la définition des cibles clients

  • Veiller à la compréhension de la note de ciblage rédigée par les équipes scoring
  • Implémenter les HTML dans l'outil d'envoi des Emails via Acoustic/Deliver
  • Suivre la délivrabilité des actions, et des opt-out consécutifs au lancement des opérations
  • Veiller à la qualité de la collecte des données, et faire évoluer les bases si nécessaire

    Encore une hésitation sur les atouts du poste ?
  • Un métier varié, rythmé par l'activation des campagnes marketing
  • Des sujets clients diversifiés : des campagnes marketing et relationnelles variées sur des sujets diversifiés (Auto, Habitation, Vie, … )
  • Votre contribution au développement commercial de GMF (recrutement et fidélisation des sociétaires) par la mise en place des actions et campagnes commerciales
  • Un environnement de travail agréable (jusqu'à 2 jours de télétravail possibles/semaine, 31 jours de congés + 22 jours de repos, mutuelle, package de rémunération (fixe + intéressement/participation/abondements), ...)

Et si c'était vous ?



  • Formation supérieure en statistiques (Licence STID, ...) ou marketing
  • Expérience/connaissances dans le marketing
  • Connaissances techniques en :

    * Bases de données

    * Marketing automation : techniques et outils de Gestion de Campagne (UNICA) et de solutions d'envois d'Email (Acoustic/ Deliver)
  • Connaissance appréciée des langages de programmation SAS, SAS SQL
  • La connaissance SAS, HTML est un plus

    Compétences comportementales :
  • Autonomie, Force de proposition
  • Sens de l'organisation et de planification
  • Sens relationnel et de la coopération
  • Capacité d'analyse et de synthèse

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Saint-Denis
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français