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Conseiller clientèle en agence F/H - CDI à Massy

Étudiants ou jeunes diplômés, découvrez le Groupe Covéa ! Découvrez les offres d'emploi du Groupe Covéa et de ses marques : MAAF, MMA, GMF ainsi que de ses sociétés spécialisées.

Description du poste

Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
Covéa , c'est un groupe d'assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).
C'est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l'assurance.

Alors, envie de construire le futur ? Rejoignez-nous

Rejoignez une équipe de 3 collaborateurs au sein de l'agence MAAF d'Arpajon (91), et participez au développement du portefeuille clients et de l'entreprise au service de la satisfaction des clients et de la réussite de l'équipe.

Votre mission ? Conseiller, conquérir, fidéliser, convaincre !

Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients et prospects, vous gérez un portefeuille de clientèle à qui vous proposez et vendez des services et contrats d'assurances (habitation, automobile, santé, épargne/assurance-vie, crédit ...).

Vous trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien !

Spécificité : poste basé de façon temporaire à l'agence d'Arpajon et à termes dans une agence en proximité géographique de cette même agence.

Et concrètement ?

Vente de contrats auprès des clients et prospects particuliers et professionnels


  • Accueillir, contacter les clients sociétaires et prospects
  • Comprendre et cerner leurs besoins
  • Analyser le risque assurable
  • Proposer et vendre les contrats adaptés aux prospects et clients
  • Participer aux opérations commerciales de promotion et de prospection

    Gestion du portefeuille de l'agence
  • Réviser régulièrement les contrats
  • Adapter le tarif et les garanties aux évolutions du risque

    Coopération et travail en réseaux
  • Favoriser la relation avec vos collègues et autres interlocuteurs
  • Assurer la remontée de l'information sur le marché et la concurrence vers les unités marketing et techniques

    Afin de vous accompagner dans votre intégration, vous bénéficierez d'une formation de plusieurs semaines à nos techniques commerciales, aux produits et à nos outils métiers.

    Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer.


    Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ?
  • Contacts diversifiés
  • Challenges au quotidien
  • Travail collectif / collaboratif
  • Rôle clé dans le parcours du client

Et si c'était vous ?

  • Vos qualités d'écoute et votre orientation client sont reconnues
  • Votre sens du la vente et de la négociation sont des qualités indispensables
  • Vous disposez de capacités d'analyse afin de trouver des solutions adaptées à vos clients
  • Vous conjuguez à la fois esprit d'équipe et gout du challenge
  • Vous aimez le rythme dans vos activités et la diversité dans les échanges
  • Vous bénéficiez d'une expérience en relation client et/ou d'une formation commerciale/vente, Banque/assurance.

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Massy
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français