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Conseiller Clientèle (Secteur Financier) - Majorel Porto

Nous recherchons des candidats francophones pour travailler dans le domaine financier Vous eacute tablirez et entretiendrez des relations solides avec les consommateurs, r eacute pondrez aux demandes de renseignements et aiderez les gens agrave trouver une solution agrave leur probl egrave me Nous sommes motiv eacute s pour aller plus loin, alors lancez votre carri egrave re avec Majorel Portugal au sein de notre eacute quipe de conseillers fran ccedil ais dans le secteur financier Nous croyons vraiment que plus la technologie est utilis eacute e, plus nous pouvons ecirc tre humains Parce que le service est une chose humaine, m ecirc me s 39 il est fourni par un robot Nous avons plus de 500 ...

0 heures par semaine

Description du poste


Description: Nous recherchons des candidats francophones pour travailler dans le domaine financier!Vous établirez et entretiendrez des relations solides avec les consommateurs, répondrez aux demandes de renseignements et aiderez les gens à trouver une solution à leur problème.Nous sommes motivés pour aller plus loin, alors lancez votre carrière avec Majorel Portugal au sein de notre équipe de conseillers français dans le secteur financier.Nous croyons vraiment que plus la technologie est utilisée, plus nous pouvons être humains. Parce que le service est une chose humaine, même s'il est fourni par un robot.Nous avons plus de 500 clients, dont beaucoup travaillent avec nous depuis plus de 10 ans.Vous rejoindrez un projet bien établi et très performant qui cherche à atteindre le succès dans notre stratégie à long terme!
Requirements: Natif ou courant en français (C1) + bon niveau d'anglais (B2) obligatoire;Une expérience dans le service à la clientèle via plusieurs canaux de contact (téléphone, e-mail, chat en direct, face à face, correspondance écrite, etc.) est fortement souhaitée;Excellentes compétences en communication et grande attention portée à la satisfaction du client;Une expérience dans un environnement de centre d'appels est préférable mais pas obligatoire;Fortes compétences administratives et organisationnelles;Très bonnes compétences analytiques, rapports de productivité/service;Très bonnes compétences informatiques;Maîtrise de Microsoft Office.
Offer: Un salaire compétitif avec des primes de performance mensuelles;Cours liés au développement et au bien-être (ils varient tout au long de l'année, demandez plus de détails), partenariats/réductions et événements et concours amusants tout au long de l'année;Excellente réputation d'employeur responsable, présent au Portugal depuis plus de 50 ans;Entreprise multinationale stable avec une croissance locale à long terme;Un environnement international employant des personnes de différentes nationalités et cultures.

Date de publication

20-06-2025

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Autres Grandes Ecoles
Lieu
Porto
Heures de travail par semaine
0
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français, Portugais

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