Le groupe Yelloh! Village est la marque de référence en hôtellerie de plein air. A l’océan, la montagne, la campagne ou la mer, le groupe possède plus de 86 campings en France, Espagne et Portugal.
Votre mission
1.Gérer des appels entrants et sortants:
-Vendre des séjours pour les campings Yelloh ! Village en Camargue : La Petite Camargue et Les Petits Camarguais à une clientèle internationale
-Renseigner, conseiller et orienter nos clients
-Proposer le produit locatif adapté au client
-Répondre à toutes les demandes d'informations touristiques
-Répondre aux clients présents sur nos campings (problèmes techniques, renseignements d'horaires, prises de rdv ...)
2.Exécuter des tâches administratives:
-Traiter les demandes de réservation et les emails
3.Proposer un service de qualité
-Assurer un service téléphonique de qualité/apporter le meilleur service
-Respecter nos procédures
-Tu es l'ambassadeur de nos villages
-Tu seras parfois amené à renforcer l'équipe du front desk
Votre profil
-Avoir le sens de l'accueil, de la relation client et du service
-Etre dynamique, commercial
-Etre ponctuel et autonome
-Forte capacité d'adaptation
-Etre disponible/flexible
-Etre souriant et à l'aise dans le contact téléphonique
-Communiquer avec aisance dans plusieurs langues
-Travailler en équipe
-Effectuer plusieurs tâches en même temps
- Gestion des situations conflictuelles
Compétences requises
- Maîtrise de langues étrangères
- Connaissance du logiciel e-season souhaitée
-S'exprimer avec clarté et passer avec aisance d'une langue à l'autre
-Faire preuve d'une mémoire auditive
Niveau d'études minimum
Niveau d'expérience minimum
28-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!