Description du poste
Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
Covéa , c'est un groupe d'assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).
C'est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l'assurance.
Alors, envie de construire le futur ? Rejoignez-nous
Nous recrutons 16 Conseillers indemnisation et relation client H/F en CDI au centre de gestion de la GMF à Ermont.
Rejoignez une nouvelle équipe et participez à la fidélisation, la satisfaction des clients et la valorisation de l'image de l'entreprise.
Votre mission ? Prendre en charge la relation de proximité avec les clients en leur apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion de sinistres de fréquence.
Vous trouverez dans vos activités, du rythme et de la diversité dans les échanges !
Et concrètement ?
- Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…)
- Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande
- Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres…
- Echanger si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre d'une gestion amiable
- Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres
- Identifier les opportunités de développement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiser
Afin de vous accompagner dans votre intégration, nous vous apportons une formation initiale de plusieurs semaines à nos produits, nos outils informatiques et au Style GMF.
Cette formation sera suivi d'un parrainage et de coaching organisé en fonction des besoins de chacun.
Conditions du poste :
- Prise de poste pour le 1er Juin 2022
- Amplitude des horaires entre 8h30-18h30 du lundi au vendredi
Rémunération :
- Salaire fixe incluant le 13ème mois et la prime de vacance mensualisés
- Prime sur objectifs collectifs
- Primes Intéressement / Participation
- Majoration pour les samedis travaillés induisant une majoration pour les lundis suivants travaillés
Avantages :
- Télétravail possible 2 jours par semaine
- Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%)
- Restaurant d'entreprise
- Congés : 31 jours de congés payés + 4 RTT
- Avantages CE
Parce que chez Covéa, nous sommes attachés à la diversité dans nos recrutements et à l'égalité des chances, nous vous offrons, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnels !
Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ?
- Bénéficier d'un accompagnement riche et complet à nos produits
- Intégrer un espace de travail convivial et connecté, tourné vers l'innovation
- Rôle clé dans le parcours du client
- Contribution à une synergie d'équipe
Et si c'était vous ?
- Formation : Bac+2 Assurance, Action commerciale, GEA, Juridique...
- Expérience : 1ère expérience en vente/conseil ou en gestion de sinistres
- Coopérer en participant aux travaux d'un collectif
- S'adapter en situation de changement
- Analyser des situations dans un contexte habituel
- Argumenter et négocier en adaptant son argumentation et en étant force de conviction
- S'engager au service du client en accueillant et prenant en charge le client
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Lycée ou CFA
- Lieu
- Saint-Denis
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Secteur
- Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français