Malheureusement cette offre n'est plus active

Conseiller développement relation client-Conseil et vente F/H à Paris

Étudiants ou jeunes diplômés, découvrez le Groupe Covéa ! Découvrez les offres d'emploi du Groupe Covéa et de ses marques : MAAF, MMA, GMF ainsi que de ses sociétés spécialisées.

Description du poste

Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
Covéa , c'est un groupe d'assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).
C'est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l'assurance.

Alors, envie de construire le futur ? Rejoignez-nous

La Direction Assurance Vie (DAV) forte de près de 1000 collaborateurs, œuvre pour le développement de l'activité commerciale Vie et la satisfaction client.

Rejoignez le Centre de Contacts Clients Vie composé d'une équipe d'une quarantaine de conseillers téléphoniques dynamiques et enthousiastes.

Votre mission :
Prendre en charge les demandes de nos clients par téléphone (appels entrants et sortants).
Proposer et vendre les produits et services adaptés aux besoins du client.
Assurer la satisfaction client en respectant le Devoir de Conseil.

Et concrètement ?
Recueillez, analysez les besoins des clients / prospects pour apporter la solution visant une bonne expérience client.
Actualisez les données clients
Informez, conseillez et accompagnez nos clients dans la gestion de leur(s) contrat(s) d'assurance vie.
Optimisez les opportunités de vente afin de développer notre portefeuille clientèle
Proposez des rendez-vous commerciaux pour nos réseaux d'agence
Réalisez des relances commerciales en émission d'appels

Afin de vous accompagner dans votre intégration, et vous permettre de monter rapidement en autonomie vous bénéficierez d'une formation adaptée à nos produits et services.

Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ?
Vous aimez la relation clients et êtes agile au téléphone,
Vous avez le goût de relever des défis commerciaux,
Votre curiosité vous permettra de vous adapter aux évolutions réglementaires et économiques.
Vous aimez le rythme dans vos activités, de la diversité dans vos échanges et du challenge au quotidien

Titulaire d'un BAC +2 et/ou une première expérience commerciale
La maîtrise des outils bureautiques est un prérequis
Une expérience téléphonique est souhaitée

Centre ouvert du Lundi au Vendredi: 8H30-20H et le Samedi: 8H30-14H
Le télétravail peut être envisagé après une période de formation.
A seulement 25 minutes de Paris, aux pieds de la gare d'Ermont-Eaubonne qui dessert les gares de Paris Nord, St Lazare, Pontoise et Gisors.
Venez découvrir nos locaux qui offrent un cadre de travail confortable et convivial.

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Paris
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français