Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.
Métiers sur site - Réception
ContratSaisonniers
Temps de travailTemps complet
Intitulé du posteAssistant chef de réception H/F
Description de la missionRattaché(e)s au Département des Exploitations BL P&V, nous recherchons un Assistant Chef de Réception H/F. A ce titre vous êtes chargé de veiller au bon accueil et au bon service envers les clients. Vous assistez la cheffe de réception dans ses différentes missions.
Vos missions principales seront:
Gestion de la réception :
- Assure constamment la qualité de prestation offerte sur le ou les site(s)
- Participe à l’atteinte des objectifs satisfaction et CA du ou des site(s), réfléchit à des plans d’amélioration avec sa hiérarchie
- Assure l’accueil téléphonique du ou des sites
- Connaît les événements majeurs de son site afin d’adapter l’accueil et veille à l’organisation en amont ( congrès, groupes,…)
- Accueille, conseille et propose des solutions adaptées à la demande des clients et veille au bon déroulement de leurs séjours
- Gère les réclamations dans le respect des process et du maintien de la satisfaction client
- Transmet toute information nécessaire aux autres services
Exploitation :
- Renseigne les reportings qui lui incombent
- Assure le suivi administratif appartenant à son poste (caisse semaine, débiteurs …)
- Assure le suivi facturation des clients et veille au suivi des ventes des prestations annexes (billeterie, vélos, …)
- Effectue des réservations et vend des prestations annexes
- Veille au respect du suivi des procédures internes (LEAN…)
Ressources Humaines :
- Intègre, coordonne et forme les équipes de réception puis valide le bon respect des process
- Participe à l’élaboration du planning avec la chef de réception
- A un devoir d’alerte en cas de danger en terme de sécurité
35
Exigences et contraintes du poste (horaires de travail...)Travail week-end et jours fériés
Faites-vous une place au soleil !
Belle destination et cocktail de challenges!
Chez Pierre & Vacances, le travail a toujours un parfum de découverte et au bord de la mer, l’ambition rime avec évasion.
Embarquez dans l’aventure pour cette saison!
Rejoindre Les Rives de Cannes Mandelieu, c’est intégrer une équipe dynamique et motivée dans un cadre idyllique au bord d'une rivière à quelques encablures de la plage!
À vous aussi d’ajouter une bonne dose d’initiatives et votre bonne humeur pour qu'une nouvelle page de notre si belle résidence s'écrive...
Ça vous inspire ? N’hésitez pas à nous rejoindre. L’avenir sourit aux audacieux!
EUROPE, FRANCE, 06 - Alpes Maritimes, Mandelieu La Napoule
Critères candidat Niveau d'études requisBTS/DUT ou équivalent
Niveau d'expérience requis3 à 5 ans
Permis de conduireOui
Outils InformatiquesMaîtrise des outils bureautiques : Polo, Unix, Myucr, FMS…
Vous avez une première expérience significative dans ce domaine d’activité.
Votre anglais est courant et opérationnel.
Compétences / Personnalité attendues :
- Accueil client : être à l’écoute active du client pour le renseigner au mieux et lui proposer les prestations adaptées
- Savoir travailler en autonomie et communiquer de façon positive pour relayer les bonnes informations aux personnes concernées
- Capacité à s’organiser et à gérer les priorités afin d’être au service du client à tout moment et déléguer les différentes tâches à l’équipe
- Avoir une attitude professionnelle et être exemplaire vis-à-vis de son équipe (au niveau visuel, comportemental) afin de relayer une bonne image du groupe aux clients
- Proactif, ouvert, agile et curieux, avoir le sens du service et l’envie de proposer les meilleurs services à nos clients.
Anglais (Bonnes connaissances - Courant)
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!