Malheureusement cette offre n'est plus active

Technicien(ne) télécom à LYON

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Technicien(ne) télécom

Description de la mission

Au sein du Service Technique Client Opérateurs de la direction DERSI/DEX, vous assurerez l'interface technique pour nos clients Opérateurs dans le cadre de la gestion de leurs incidents techniques sur activité boucle locale FTTx : Prise d'appels, diagnostic et résolution d'incidents techniques clients sur votre périmètre technique de compétence
Vous accompagnerez l'équipe et les clients pour garantir la qualité des prestations fournies sur le périmètre du support aux incidents .
 

Profil

H/F de formation supérieure en Télécommunication ou équivalent (Bac +2/3), vous avez idéalement une expérience d'au moins 2 ans dans l'exploitation des réseaux télécom 

Compétences transverses demandées : 
Orientation résultats, orientation clients externes,, qualité, anticipation et gestion des risques.
Travail en équipe / groupe
Communication.

Jeune diplômé(e) accepté(e)

 

 


 

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
LYON
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non