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Conseiller en clientèle (Agence Boulogne Billancourt) F/H - CDI à Boulogne-Billancourt

Étudiants ou jeunes diplômés, découvrez le Groupe Covéa ! Découvrez les offres d'emploi du Groupe Covéa et de ses marques : MAAF, MMA, GMF ainsi que de ses sociétés spécialisées.

Description du poste

Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
Covéa , c'est un groupe d'assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).
C'est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l'assurance.

Alors, envie de construire le futur ? Rejoignez-nous

Premier assureur des agents du service public, GMF s'engage au quotidien à accompagner et protéger ses 3,5 millions d'assurés avec comme priorité l'humain au cœur de ses offres et services.



Envie de rejoindre l'aventure ?

Intégrez une équipe de collaborateurs au sein de l'agence GMF de Boulogne Billancourt et contribuez au développement du portefeuille clients et de l'entreprise.



Vos missions au quotidien : Conseiller, conquérir, fidéliser, convaincre !

Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients, vous avez un rôle clé dans le parcours du client,

· Vous accueillez en agence ou contactez les clients et prospects

· vous êtes à leur écoute pour cerner au mieux leurs besoins

· Vous répondez à leurs demandes de devis et à leurs mails

· vous gérez et développez un portefeuille de clients à qui vous proposez et vendez des services et contrats d'assurances

· Vous mettez à jour régulièrement les contrats et adaptez le tarif et les garanties aux évolutions du risque

· Vous allez chercher nos futurs clients dans nos administrations



Avantages du poste :

· Salaire fixe à partir de 29 560 € brut annuel négociable en fonction de l'expérience incluant le 13ème mois et la prime de vacances Mensualisés

· Prime de performance collective en fonction des résultats de l'agence ; primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa,

· Congés : 31 jours de congés payés + RTT

· Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%),

· Tickets restaurants et avantages CE.

· Formation initiale de 10 semaines à nos produits et nos outils informatiques.

Et si c'était vous ?

· Vos qualités d'écoute et votre orientation client sont reconnues,

· Votre sens de la vente et de la négociation sont des qualités indispensables,

· Vous disposez de capacités d'analyse afin de trouver des solutions adaptées à vos clients,

· Vous conjuguez à la fois esprit d'équipe et gout du challenge,

· Vous aimez le rythme dans vos activités et la diversité dans les échanges,

· Vous bénéficiez d'une expérience en relation client et/ou d'une formation commerciale/vente.



« Travailler chez Covéa, c'est vivre plusieurs vies. Aussi bien dans les 3 marques MAAF, MMA et GMF, que dans les fonctions transverses. Cela est rendu possible grâce à la mobilité fonctionnelle, à la formation et au développement des compétences de nos collaborateurs. » (MP. Reichstener - DRH COVEA)

Parce que chez Covéa, nous sommes attachés à la diversité dans nos recrutements et à l'égalité des chances, nous vous offrons, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnels !

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Boulogne-Billancourt
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français