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Conseiller clientèle à distance F/H - CDI à Lyon

Étudiants ou jeunes diplômés, découvrez le Groupe Covéa ! Découvrez les offres d'emploi du Groupe Covéa et de ses marques : MAAF, MMA, GMF ainsi que de ses sociétés spécialisées.

Description du poste

Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
Covéa, c'est un groupe d'assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).
C'est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l'assurance.

Alors, envie de construire le futur ? Rejoignez-nous.

Rejoignez l'équipe du centre de relations client à distance MAAF de Lyon et participez au développement du portefeuille client et de l'entreprise au service de la satisfaction des clients et de la réussite de l'équipe !

Vous y trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien !

Votre mission : Conquérir, conseiller, fidéliser, convaincre !
Au sein d'une équipe d'une douzaine de collaborateurs et sous la responsabilité de votre manager de proximité, vous commercialisez, au téléphone, une gamme diversifiée de produits et services d'assurances auprès de nos clients sociétaires et prospects, dans le respect de la qualité de la relation client.

Votre quotidien :

  • Accueillir les appels des clients sociétaires et prospects,
  • Détecter et comprendre leurs besoins, leur apporter un conseil pertinent,
  • Analyser le risque assurable,
  • Proposer et vendre les produits adaptés à leurs profils et besoins (vente directe, prise de rendez-vous pour les conseillers des agences),
  • Répondre aux demandes de devis et aux mails déposés sur internet par les clients et prospects

Afin de vous accompagner dans votre intégration, nous vous apportons une formation initiale à nos techniques commerciales, aux produits et à nos outils informatiques.

Avantages du poste :
  • Horaires : 35h hebdomadaires sur une amplitude 8h30-20h du lundi au vendredi et 8h30-17h le samedi (avec une heure de coupure déjeuner). Les plannings sont connus plusieurs semaines à l'avance et une rotation est effectuée entre les conseillers (tous les samedis ne sont pas travaillés).
  • Rémunération : Salaire fixe à 29 560€ brut annuel + primes sur objectifs + Intéressement/participation + majoration de la rémunération sur les samedis travaillés
  • Tickets restaurants ; avantages CE ; mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%) ; télétravail possible (1 à 2 jours par semaine) sous condition d'autonomie
  • Congés : 31 jours de congés payés + RTT
  • Proximité de la gare Part Dieu

Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer, par exemple, vers des métiers de manager ou de référents techniques.

Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ?
  • Contacts diversifiés
  • Challenges au quotidien
  • Travail collectif / collaboratif
  • Rôle clé dans le parcours du client

Et si c'était vous ?

  • Formation Bac+2 (Commerce/vente, Banque/Assurance,…) et/ou 1ère expérience commerciale
  • Adaptabilité et réactivité
  • Qualités d'écoute et sens du service client
  • Sens commercial développé, force de conviction
  • Esprit d'équipe
  • La connaissance des produits d'assurance est un plus
  • Aisance au téléphone et dans la manipulation des nouvelles technologies de communication (mail, chat...)


Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Lyon
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français