Malheureusement cette offre n'est plus active

Conseiller en clientèle (Agence Paris Bastille 11ème) F/H - CDI à Montreuil

Étudiants ou jeunes diplômés, découvrez le Groupe Covéa ! Découvrez les offres d'emploi du Groupe Covéa et de ses marques : MAAF, MMA, GMF ainsi que de ses sociétés spécialisées.

Description du poste

Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
Covéa , c'est un groupe d'assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).
C'est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l'assurance.

Alors, envie de construire le futur ? Rejoignez-nous

Rejoignez une équipe de 2 collaborateurs au sein de l'agence MAAF de Paris Bastille (11è), et participez au développement du portefeuille clients et de l'entreprise au service de la satisfaction des clients et de la réussite de l'équipe.


Votre mission ? Conseiller, conquérir, fidéliser, convaincre !

Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients et prospects, vous gérez un portefeuille de clientèle à qui vous proposez et vendez des services et contrats d'assurances (habitation, automobile, santé, épargne/assurance-vie, crédit …).
Vous trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien !

Et concrètement ?


Vente de contrats auprès des clients et prospects particuliers et professionnels

  • Accueillir, contacter les clients sociétaires et prospects
  • Comprendre et cerner leurs besoins
  • Analyser le risque assurable
  • Proposer et vendre les contrats adaptés aux prospects et clients
  • Participer aux opérations commerciales de promotion et de prospection

    Gestion du portefeuille de l'agence
  • Réviser régulièrement les contrats
  • Adapter le tarif et les garanties aux évolutions du risque

    Coopération et travail en réseaux
  • Favoriser la relation avec vos collègues et autres interlocuteurs
  • Assurer la remontée de l'information sur le marché et la concurrence vers les unités marketing et techniques

Avantages du poste
  • Salaire fixe à partir de 29 560 € brut annuel négociable en fonction de l'expérience incluant le 13ème mois et la prime de vacances Mensualisés
  • Prime de performance collective en fonction des résultats de l'agence ; primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa,
  • Majoration pour les samedis travaillés
  • Congés : 31 jours de congés payés + RTT
  • Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%),
  • Tickets restaurants et avantages CE.


Et si c'était vous ?

  • Vos qualités d'écoute et votre orientation client sont reconnues,
  • Votre sens de la vente et de la négociation sont des qualités indispensables,
  • Vous disposez de capacités d'analyse afin de trouver des solutions adaptées à vos clients,
  • Vous conjuguez à la fois esprit d'équipe et gout du challenge,
  • Vous aimez le rythme dans vos activités et la diversité dans les échanges,
  • Vous bénéficiez d'une expérience en relation client et/ou d'une formation commerciale/vente.

« Travailler chez Covéa, c'est vivre plusieurs vies. Aussi bien dans les 3 marques MAAF, MMA et GMF, que dans les fonctions transverses. Cela est rendu possible grâce à la mobilité fonctionnelle, à la formation et au développement des compétences de nos collaborateurs. » (MP. Reichstener - DRH COVEA)


Parce que chez Covéa, nous sommes attachés à la diversité dans nos recrutements et à l'égalité des chances, nous vous offrons, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnels !

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Montreuil
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français