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Stage - pilotage satisfaction clients H/F à Chaumont

Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Le secteur du tourisme vous passionne et vous souhaitez travailler dans un milieu international ? Center Parcs vous offre un environnement de travail multiculturel et accueillant, dans lequel vous pourrez évoluer aussi bien sur le plan professionnel que personnel.

Avec 28 destinations dans 4 pays, Center Parcs propose des vacances uniques mêlant nature, eau, cottages, loisirs et services, tout au long de l'année. Rejoignez notre famille et ouvrez le champ de vos possibilités grâce au groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, l'un des leaders européens du tourisme local (avec un réseau de 300 destinations en Europe et une famille de 12 000 collaborateurs) --------------------------------------------------------------
Signataires de la charte Diversité, Center Parcs et notre Groupe sont engagés depuis 2005 dans une politique volontaire visant à favoriser l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.
  
Référence 2022-6898  
Description du poste Métier

Fonctions support - Communication

Contrat

Stage

Temps de travail

Temps complet

Intitulé du poste

Stage - pilotage satisfaction clients H/F

Description de la mission

La centricité client est source de valeur. Mesurer la satisfaction de nos clients vise un objectif majeur : intégrer la voix du client dans notre organisation afin d’influer sur les pratiques managériales au quotidien et faire de la considération client une exigence naturelle.

2 piliers méthodologiques :

L’écoute client : suivre de manière longitudinale des indicateurs pertinents et fiables,
L’activation opérationnelle : permettre de déclencher des actions correctives sur les éléments déceptifs du parcours afin d’engager une boucle vertueuse

 

 

Dans ce contexte, vos principales missions consisteront à :

  • Optimiser les paramétrages de l’outil du suivi de la qualité
  • Suivre de façon hebdomadaire des principaux indicateurs et les analyser
  • Proposer des moyens de communication et partager les principaux résultats 
  • Aller au contact des clients pour approfondir des items ciblés
  • Proposer des actions correctives en partenariat avec les managers du Domaine
Précisez le nombre d'heures hebdomadaires

35

Localisation du poste Localisation du poste

EUROPE, FRANCE, 41 - Loir Et Cher , Chaumont-sur-Tharonne

Critères candidat Niveau d'études requis

BTS/DUT ou équivalent

Niveau d'expérience requis

Non renseigné

Permis de conduire

Oui

Outils Informatiques

pack office

web et réseaux sociaux

 

Compétences

Dynamique et force de proposition

Sens du service client

Rigueur dans analyse chiffrée

Bon communicant

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Chaumont
Type de Contrat
Stage
Secteur
Sport / loisirs / animation
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non