Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.
Fonctions support - Communication
ContratStage
Temps de travailTemps complet
Intitulé du posteStage - pilotage satisfaction clients H/F
Description de la missionLa centricité client est source de valeur. Mesurer la satisfaction de nos clients vise un objectif majeur : intégrer la voix du client dans notre organisation afin d’influer sur les pratiques managériales au quotidien et faire de la considération client une exigence naturelle.
2 piliers méthodologiques :
L’écoute client : suivre de manière longitudinale des indicateurs pertinents et fiables,
L’activation opérationnelle : permettre de déclencher des actions correctives sur les éléments déceptifs du parcours afin d’engager une boucle vertueuse
Dans ce contexte, vos principales missions consisteront à :
35
Localisation du poste Localisation du posteEUROPE, FRANCE, 41 - Loir Et Cher , Chaumont-sur-Tharonne
Critères candidat Niveau d'études requisBTS/DUT ou équivalent
Niveau d'expérience requisNon renseigné
Permis de conduireOui
Outils Informatiquespack office
web et réseaux sociaux
Dynamique et force de proposition
Sens du service client
Rigueur dans analyse chiffrée
Bon communicant
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!