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Alternance - Chargé(e) de reporting RH et rémunérations H/F à Paris

Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Le secteur du tourisme vous passionne et vous avez l'âme d'un entrepreneur ? Le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs vous offre un environnement de travail qui donne véritablement du poids à vos idées. Venez participer au développement du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, un leader européen du tourisme local avec un réseau de 300 destinations sur le Vieux continent, et une famille multiculturelle de 12 000 collaborateurs. ----------------------------------------------------------------------------------

Signataire de la charte diversité, notre Groupe est également engagé volontairement dans une politique favorisant l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.  
Référence 2022-6776  
Description du poste Métier

Fonctions support - Ressources Humaines

Contrat

Alternance

Temps de travail

Temps complet

Intitulé du poste

Alternance - Chargé(e) de reporting RH et rémunérations H/F

Description de la mission

Au sein de l’équipe Holding Rémunérations, Avantages Sociaux, Données RH, vos principales missions sont de :

 

Datas RH :

-          Produire, analyser les requêtes mensuelles et trimestrielles à la demande des clients internes : suivi des effectifs, de l’absentéisme, , des entrées/sorties, des accidents du travail...   

-          Produire les rapports légaux en relation avec les clients internes : bilan social, rapport situation comparée

-          Produire toute base de données via l’outil HRI (Business Object) pour : IFC, traitement de la participation, évaluation des contributions formation, audits…

-          Veiller à la fiabilité des données, à la cohérence d'ensemble et à l'harmonisation des états de suivi pour chaque Business Line

-          Réaliser différents tableaux de bord relatifs aux besoins des clients internes (DRH Groupe, DRH Business, RRH, autres services RH, Direction Générale)

 

Compensation & Benefits :

-          Accompagner les HRBP dans le process annuel NAO et Bonus de la préparation des bases à l’envoi des informations en paie

-          Réaliser des benchmarks internes et externes

 

Mobilité internationale :

-          Gérer l’administration du personnel, de la paie, des cotisations des salariés basés en Chine et au UK.

 

Vous travaillez ainsi avec l'ensemble des BL du Groupe pour différents métiers tels que la finance, les ressources humaines, la RSE, la communication, les opérationnels... ce qui permet d'avoir une connaissance complète des métiers du Groupe et ses enjeux.

Précisez le nombre d'heures hebdomadaires

35

Localisation du poste Localisation du poste

EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris

Critères candidat Niveau d'études requis

Mastère ou équivalent

Niveau d'expérience requis

0 à 3 ans

Compétences

De formation BAC+4/5 en Ressources Humaines ou équivalent.

Vous êtes à l’aise avec Excel et avez un bon niveau d'anglais à l'oral comme à l'écrit.

Vous êtes rigoureux, dynamique, autonome, proactif et faite preuve d’adaptabilité. Vous avez un bon relationnel qui permettra d’intégrer une équipe soudée et dynamique. Vous avez une sensibilité aux systèmes d’information RH et à l’innovation. Vous avez un sens aigu du service client.

 

Langues

  • Français (Correct - Parlé / Ecrit)
  • Anglais (Correct - Parlé / Ecrit)

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Sport / loisirs / animation
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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