Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !
Commerce - Marketing Client
Intitulé du posteAlternance - Junior Traffic Manager H/F
ContratALTERNANCE
Statut du posteEmployé
Temps de travailTemps plein
Durée du contrat12 ou 24 mois
Description de posteLe pôle Acquisition de la Direction e-commerce du PMU est à la recherche d'un(e) alternant(e) pour rejoindre l'équipe. Le rôle de ce pôle est de se charger des campagnes d'acquisition payantes et gratuites du PMU sur différentes interfaces. L'équipe est déjà constituée de 4 personnes.
Vos missions au quotidien sont :
- Négocier et organiser la visibilité de notre offre sur les sites partenaires et les sites affiliés en fonction de nos priorités business ;
- Identifier les besoins créatifs des chargés d'acquisition et planifier en coordination avec l'équipe création, les kits publicitaires nécessaires à la diffusion des messages sur mobile, tablette et desktop ;
- Piloter la bonne mise en œuvre des dispositifs media sur les sites partenaires ;
- Mesurer les performances au quotidien et procéder aux optimisations nécessaires ;
- Collaborer avec les différents services internes pour mener à bien les actions media online.
A travers ce poste, vous aurez l'opportunité d'échanger avec différents interlocuteurs tels que : l'équipe création, l'agence média, les différents partenaires, l'expérience client, le web Analytics, le contrôle de gestion, le service client, etc.
Vous préparez un Bac +4/5 en Ecole de Commerce ou Ecole d'Ingénieurs, en spécialité digital et vous êtes à la recherche d'une alternance à la rentrée scolaire 2022.
Vous connaissez les techniques d'acquisition digitales (affiliation, display, SEA, SEO...) car vous avez déjà eu l'occasion de les appréhender en cours ou lors d'une première expérience professionnelle.
Vous possédez des qualités rédactionnelles et relationnelles de manière à pouvoir échanger avec différents interlocuteurs.
Vous avez un goût non négligeable pour les chiffres et leur interprétation de façon à pouvoir mesurer la rentabilité des actions et vous possédez un attrait tout particulier pour la négociation.
Dans l'idéal, vous disposez d'une première expérience en marketing digital.
Si vous souhaitez découvrir et monter en compétences sur les techniques d'acquisition payantes et gratuites auprès de l'un des grands acteurs du jeu d'argent en forte expansion sur le digital, n'hésitez plus, nous attendons votre candidature avec impatience !
Nous avons à cœur d'offrir le meilleur accompagnement à nos alternants et sommes fiers d'être labélisés Happy Trainees !
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Localisation : Paris 15 ème
A vos ordinateurs, tablettes, smartphones ... et que les meilleurs gagnent !
Ile-de-France, Paris (75)
Lieu6 - BAC +4
DiplômeMaster 1
SpécialisationMarketing / Communication / Multimedia
Niveau d'expérience min. requis1 an ou plus
23-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!