Description du poste
Informations générales
Entité de rattachement
Mutuaide, filiale du Groupe Groupama, accompagne ses clients depuis plus de 40 ans en déployant des solutions adaptées pour répondre aux aléas des assurés (dépannage, rapatriement, mise en place de service post-hospitalier, indemnisations…) qu'ils soient en France, ou à l'étranger – 24h/24 et 7j/7.
Référence
ACANAN22-42769
Description du poste
Intitulé du poste
Téléconseiller/Chargé d'assistance saisonnier CDD 3 mois H/F
Description de la mission
Chargé d'assistance saisonnier
Vous souhaitez aider les personnes en difficulté en France ? Nous vous proposons d’intégrer une équipe soudée et dynamique pour un job d’été motivant, en CDD de 3mois.
Nous recherchons des saisonniers pour renforcer l’équipe.
Nous proposons 3 contrats : 11 juillet au 18 septembre ou 25 septembre
Votre mission ?
Au sein d’une équipe dynamique et conviviale de 150 chargés d’assistance :
- Vous êtes le premier interlocuteur de nos assurés en panne ou accidentés au bord de la route en France.
- Vous rassurez et renseignez les clients sur les garanties de leur contrat
- Vous participez à l’organisation des prestations comme l’envoi d’un dépanneur, la mise en place d’un taxi ou la réservation d’une billetterie dans le cadre d’un rapatriement.
Chaque jour des missions variées et le sentiment de se sentir vraiment utile !
Vos avantages ?
- Un cadre de travail agréable : un plateau d’assistance moderne et lumineux basé à Nantes (44) au pied du tram. Une salle de détente dédiée avec de vrais espaces de convivialité.
- Un parcours d'intégration qui porte bien son nom et une formation de 15 jours en immersion pour apprendre le métier
- Une rémunération de 1 571€ brut/mois sur 14 mois de rémunération soit 22 000 € brut/an + des majorations de salaire pour le travail les week-ends, jours fériés et soirées (à partir de 21h). Prime d’assiduité jusqu’à 150€ brut par mois
- 4 jours par semaine, entre le lundi et le dimanche. Des plages horaires réparties entre 7h et 23h38, 34h30 par semaine. Planning est connu 1.5 mois à l’avance.
- Un remboursement à 100% du titre de transport, une mutuelle d’entreprise, l’accès à certaines prestations du comité d’entreprise et une carte restaurant
- Possibilité d'un temps partiel annualisé à la rentrée avec du télétravail possible
Profil
#Sensduservice #Espritdequipe #Convivialité
Profil principal
Assistance et télésécurité - Assistance et réseau
Type de contrat
CDD
Statut conventionnel appliqué/ Classe
CC Echelon de base/Echelon de base
Localisation du poste
Localisation du poste à pourvoir
France, Pays de la Loire, LOIRE ATLANTIQUE (44)
Ville
Nantes
Critères candidat
Niveau d'études min. requis
Bac ou équivalent
Niveau d'expérience min. requis
- de 2 ans
Demandeur
Date limite de dépôt de candidature
26/06/2022
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- Nantes
- Secteur
- Vente , Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non