Malheureusement cette offre n'est plus active

Téléconseiller/Chargé d'assistance saisonnier CDD 3 mois H/F à Nantes

Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Mutuaide, filiale du Groupe Groupama, accompagne ses clients depuis plus de 40 ans en déployant des solutions adaptées pour répondre aux aléas des assurés (dépannage, rapatriement, mise en place de service post-hospitalier, indemnisations…) qu'ils soient en France, ou à l'étranger – 24h/24 et 7j/7.
  
Référence ACANAN22-42769  
Description du poste Intitulé du poste

Téléconseiller/Chargé d'assistance saisonnier CDD 3 mois H/F

Description de la mission

Chargé d'assistance saisonnier

Vous souhaitez aider les personnes en difficulté en France ? Nous vous proposons d’intégrer une équipe soudée et dynamique pour un job d’été motivant, en CDD de 3mois.

Nous recherchons des saisonniers pour renforcer l’équipe.

Nous proposons 3 contrats : 11 juillet au 18 septembre ou 25 septembre

Votre mission ?

Au sein d’une équipe dynamique et conviviale de 150 chargés d’assistance :

  • Vous êtes le premier interlocuteur de nos assurés en panne ou accidentés au bord de la route en France.
  • Vous rassurez et renseignez les clients sur les garanties de leur contrat
  • Vous participez à l’organisation des prestations comme l’envoi d’un dépanneur, la mise en place d’un taxi ou la réservation d’une billetterie dans le cadre d’un rapatriement.

Chaque jour des missions variées et le sentiment de se sentir vraiment utile !

Vos avantages ?

  • Un cadre de travail agréable : un plateau d’assistance moderne et lumineux basé à Nantes (44) au pied du tram. Une salle de détente dédiée avec de vrais espaces de convivialité.
  • Un parcours d'intégration qui porte bien son nom et une formation de 15 jours en immersion pour apprendre le métier
  • Une rémunération de 1 571€ brut/mois sur 14 mois de rémunération soit 22 000 € brut/an + des majorations de salaire pour le travail les week-ends, jours fériés et soirées (à partir de 21h). Prime d’assiduité jusqu’à 150€ brut par mois
  • 4 jours par semaine, entre le lundi et le dimanche. Des plages horaires réparties entre 7h et 23h38, 34h30 par semaine. Planning est connu 1.5 mois à l’avance.
  • Un remboursement à 100% du titre de transport, une mutuelle d’entreprise, l’accès à certaines prestations du comité d’entreprise et une carte restaurant
  • Possibilité d'un temps partiel annualisé à la rentrée avec du télétravail possible
Profil

#Sensduservice #Espritdequipe #Convivialité

Profil principal

Assistance et télésécurité - Assistance et réseau

Type de contrat

CDD

Statut conventionnel appliqué/ Classe

CC Echelon de base/Echelon de base

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Pays de la Loire, LOIRE ATLANTIQUE (44)

Ville

Nantes

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac ou équivalent

Niveau d'expérience min. requis

- de 2 ans

Demandeur Date limite de dépôt de candidature

26/06/2022

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Nantes
Secteur
Vente , Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non