Malheureusement cette offre n'est plus active

Responsable Relation Client H/F à LYON

Rejoindre les 16 000 collaborateurs du groupe Galeries Lafayette, c’est entrer dans un groupe marchand visionnaire, familial, héritier de 120 ans de savoir-faire dans le commerce de centre-ville et spécialiste incontesté de la mode.

Description du poste

Imaginez l'inattendu. Depuis plus de 120 ans, le groupe Galeries Lafayette fait bouger les lignes du commerce et ouvre de nouvelles perspectives, à travers ses marques emblématiques. Dans un monde qui change plus vite que les modes, nous vous offrons un challenge : mettre votre talent au service de l'enchantement et de nos clients. Faites le choix d'une entreprise en mouvement, plurielle et engagée, où chaque jour est différent !
Votre Rôle
Vous êtes passionné(e) par la mode et motivé à l'idée d'être un acteur clé de la relation client.

Nous avons un challenge pour vous !

Rattaché(e) au Directeur de Magasin, vous avez pour rôle de mettre en œuvre la politique de relation clientèle de l'enseigne afin d'optimiser le niveau de service client et de garantir une image de qualité

Au quotidien, vos missions sont les suivantes :

- Proposer une approche de la relation client pour le magasin

- Définir et diffuser les règles et pratiques pour optimiser la relation client

- Identifier et analyser les attentes des clients et définir des plans d'actions pour y répondre

- Accompagner et développer les compétences de vos équipes et coordonner leurs activités

- Veiller à la mise en œuvre des consignes de sécurité des paiements, des techniques de prévention et de gestion de conflits, et des procédures relatives aux services à la clientèle

- Assurer l'analyse et la diffusion des KPIs de satisfaction client
Votre Profil
Diplômé(e) d'une formation en vente (Bac+3/+4/+5), vous avez une première expérience professionnelle dans ce domaine d'au moins 4 ans, idéalement dans le retail, qui vous a permis de maîtriser les techniques de relation client et d'accroître vos compétences managériales.

De plus, vos qualités organisationnelles et votre réactivité sont des atouts pour vous adapter aux problématiques clients.

Votre capacité d'analyse est essentielle pour déterminer les leviers de satisfaction client.

Enfin, votre aisance relationnelle et votre facilité d'expression vous permettent d'animer et développer les collaborateurs de votre périmètre

Prêt(e) à faire partie de cette aventure ?

Rejoignez-nous pour vivre l'expérience Galeries Lafayette.
Votre candidature
Veuillez séléctionner votre civilité
Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir votre prénom
Veuillez saisir votre email
Veuillez saisir votre téléphone

Veuillez glisser/déposer votre fichier dans l'espace prévu à cet effet ou utiliser le bouton choisir un fichier :

Note : la taille des fichiers joints est limitée à 1000 Ko.
Seuls les fichiers de types doc, rtf, pdf, tif, tiff, docx sont autorisés.
Veuillez joindre votre CV
Note : la taille des fichiers joints est limitée à 1000 Ko.
Veuillez cocher le champ

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
LYON
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Lyon | Offres d' emploi distribution | CDI - Temps plein