Malheureusement cette offre n'est plus active

Conseiller en clientèle à distance F/H - CDI à Saint-Denis

Étudiants ou jeunes diplômés, découvrez le Groupe Covéa ! Découvrez les offres d'emploi du Groupe Covéa et de ses marques : MAAF, MMA, GMF ainsi que de ses sociétés spécialisées.

Description du poste

Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
Covéa , c'est un groupe d'assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).
C'est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l'assurance.

Alors, envie de construire le futur ? Rejoignez-nous

Rejoignez une équipe au sein du centre de relations client à distance MAAF de Noisy Le Grand et participez au développement du portefeuille clients et de l'entreprise au service de la satisfaction des clients et de la réussite de l'équipe.

Votre mission ?

Accueillir au téléphone, conseiller, fidéliser, convaincre, vendre ! Vous commercialisez une gamme diversifiée de produits et services d'assurances (auto, habitation, épargne- assurance vie, santé, prévoyance, crédit…), auprès de nos clients sociétaires et prospects (particuliers et/ou les professionnels).
Vous trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien !


Et concrètement ?

  • Accueillir les appels des sociétaires et prospects
  • Détecter et comprendre les besoins, informer et apporter un conseil pertinent
  • Analyser le risque assurable
  • Proposer et vendre les produits adaptés à leurs profils et besoins (vente directe, prise de rendez-vous pour les conseillers des agences)
  • Répondre aux demandes de devis et aux mails déposés sur internet par les clients et prospects

    Horaires : 35h hebdomadaires sur une amplitude 8h30-20h du lundi au vendredi et 8h30-17h le samedi (avec une heure de coupure déjeuner).

    Afin de vous accompagner dans votre intégration, vous bénéficierez d'une formation de plusieurs semaines à nos techniques commerciales, aux produits et à nos outils métiers.



    Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ?

  • Contacts diversifiés
  • Challenges au quotidien
  • Travail collectif / collaboratif
  • Rôle clé dans le parcours du client

Et si c'était vous ?

  • Formation Bac+2 (Commerce/vente, Banque/Assurance,…) et/ou 1ère expérience commerciale
  • Adaptabilité et réactivité
  • Qualités d'écoute et sens du service client
  • Sens commercial développé, force de conviction
  • Esprit d'équipe
  • La connaissance des produits d'assurance est un plus
  • Aisance au téléphone et dans la manipulation des nouvelles technologies de communication (mail, chat...)

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Saint-Denis
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français