Avec trois marques de mode parisiennes fortes et complémentaires - Sandro, Maje et Claudie Pierlot - SMCP est un acteur international leader du luxe accessible.
Rattaché(e) au pôle Expérience Client du département Digital, vous serez principalement en charge des missions suivantes :
Participation à la mise en œuvre du plan de contact saisonnier pour le marché Européen :
Participation à l’analyse et l’optimisation des campagnes CRM :
Etudiant(e) en Ecole de Commerce ou une Ecole spécialisée en CRM et Management des systèmes d’informations ou équivalent, vous justifiez d'une réelle aisance informatique et vous êtes reconnu(e) pour vos compétences rédactionnelles et analytiques, votre œil créatif ainsi que votre sens du service et du client.
Vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre sens des priorités vous permettront de vous intégrer avec souplesse dans un environnement en pleine construction.
Vous justifiez d’une première expérience en CRM et une bonne connaissance de Dartagnan, Selligent ou équivalent serait un plus.
Vous maitrisez Excel et Powerpoint.
Stage à pourvoir dès que possible pour 6 mois.
29-02-2024
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