#AccountManager #AgenceEntreprise #MilieudeMarché
« Vous développez le business sur des clients déjà en portefeuille comme Doctolib ».
Face au client, l'adrénaline monte : vous aimez que ça pulse !
Sans être un.e expert.e, vous savez parler avec des termes simples de sujets complexes.
Côté scène : vous avez la fibre commerciale.
Côté coulisses : vous aimez les sujets techniques et savez travailler en transverse !
Votre mission
" Connectivité, Data, Iot, Cloud, Cybersécurité...vous intervenez sur l'ensemble des activités d'Orange, ce qui vous permet de toucher à tout ! C'est très stimulant intellectuellement. "Jean-Pierre manager
Acte I : Stratégie commerciale
Vous êtes responsable de 80 clients de type collectivités locales, associations médico-sociales, centre hospitalier, etc.
Chez chaque client, vous diversifiez les contacts (DGS, Directeur Technique, DRH...).
L'équipe marketing fournit la data qui vous permet d'établir la stratégie d'adressage de vos clients. Par exemple, pour fidéliser un client en fin d'engagement ou pour aller conquérir du nouveau business.
Acte II : Identification
" Alors que vous êtes en rendez-vous sur les offres mobile, vous allez faire parler votre client sur les points liés au mobile, puis élargir sur le sujet de la sécurité au mobile et pourquoi pas élargir à la sécurité en général sur ses SI. " Jean-Pierre manager
Vous nouez une relation de confiance avec chaque interlocuteur.
Vous saisissez les nouvelles opportunités.
Vous pilotez les experts pour construire la réponse la plus adaptée.
Acte III : Relation commerciale
Vous négociez auprès des partenaires.
Vous menez la négociation contractuelle avec le client.
Enfin, vous organisez la réunion de lancement et passez le relai au responsable de projet.
Après la signature du contrat, vous restez l'interlocuteur.trice privilégié.e sur le long terme.
Vos compétences :
Indispensable
Votre motivation !
La gagne !
et le goût du travail en équipe.
Serait un plus
Si vous avez une expérience de la vente
28-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!