Malheureusement cette offre n'est plus active

CDD Technicien support Utilisateur H/F à Niort

Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Centre-Atlantique.

Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

Groupama Centre-Atlantique (GCA) est l 'une des 9 caisses régionales du Groupe Groupama: 10 départements géographiques, 6 sites de Gestion, un siège régional à Niort, GCA poursuit son développement sur l'ensemble des marchés : particuliers et professionnels (agricole, ACPS, Collectivités, Entreprises....).
Rejoignez une entreprise régionale à dimension humaine mais appartenant à un groupe d'assurance. Fort de ses valeurs mutualistes et de ses principes d'action qui en font un employeur socialement responsable, notre entreprise propose de réelles opportunités de carrières.
  
Référence CDD - DSI 01 2022-42168  
Description du poste Intitulé du poste

CDD Technicien support Utilisateur H/F

Description de la mission

Vous êtes un expert de l'informatique et avez une bonne connaissance des logiciels. On vous reconnait pour vos qualités de conseils et d'assistances aux utilisateurs. Ca tombe bien, nous recherchons un collaborateur pour une durée déterminée de 6 mois au sein du pôle service aux utilisateurs  

Ce que l'on attend de vous :

  • Evaluer et gérer les sollicitations utilisateurs
  • Accompagner ou conseiller les utilisateurs
  • Assurer l'information
  • Identifier et proposer des solutions répondant aux besoins des clients et utilisateurs
  • Contribuer à l'amélioration continue de la qualité de service
  • Faciliter l'appropriation et l'utilisation des systèmes, logiciels et informatiques en apportant aux utilisateurs un appui et des conseils à distance
Profil

Vous bénéficiez d'une : 

  • Bonne connaissance de l'architecture technique; fonctionnelle et organisationnelle du Système d'information
  • Bonne connaissance des outils bureautiques 
  • Maitrise des procédures d'assistance à l'utilisateur
  • Maîtrise des techniques d'expression écrite et orale

 

De formation "Microinformatique et réseaux ou "Systèmes informatiques et logiciels, vous bénéficiez d'une première expérience  dans un domaine informatique.



Vous l'avez compris : Vos qualités relationnelles, vos aptitudes à travailler en équipe, votre rigueur et votre  organisation feront la différence... alors rejoignez-nous !

Profil principal

Systèmes d'information - Support & assistance utilisateurs

Type de contrat

CDD

Durée du contrat

6 mois

Statut conventionnel appliqué/ Classe

CCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 3

Catégorie emploi

Non cadre

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Nouvelle-Aquitaine, DEUX SEVRES (79)

Géolocalisation par zone

Non

Ville

NIORT

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

2 à 5 ans

Demandeur Date limite de dépôt de candidature

31/01/2022

Date de publication

24-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Niort
Secteur
Vente , Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non