Depuis 2012, Green River Cruises propose des croisières privées pour de petits groupes, allant de 2 à 12 personnes, à Paris à bord de ses pontoon boat. Notre mission est de faire (re)découvrir Paris à ses habitants et aux touristes de passage dans notre belle capitale à bord de notre flotte de pontoon boat. Pour le développement de son activité, GREEN RIVER CRUISES est donc à la recherche d’un(e) assistant(e) administratif et commercial pour épauler le responsable administratif et commercial dans ses missions du quotidien. A partir du 01/03/2022.
Traitement de mails commerciaux / Gestion des demandes par téléphone.
Suivi des paiements et facturation.
Actualisation de la base de données clients.
Gestion du planning des capitaines.
Gestion des stocks boissons / Passage de commandes traiteurs.
Diverses missions quotidiennes : accueil client, aide à la mise en place des bateaux, etc.
Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e)? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement!
23-03-2024
Maîtrise des outils informatiques (suite Google, pack Office).
Organisation : tu seras amené(e) à travailler en autonomie et à avoir affaire à différents interlocuteurs internes et externes (traiteurs, partenaires etc.).
Rigueur : tous les services sont interdépendants, le bon fonctionnement de l’entreprise repose sur la rigueur de chacun dans ses missions.
Un esprit d’initiative sera évidemment le bienvenu.
Avoir un bon relationnel aussi bien avec tes futur(e)s collègues qu’avec les clients.
Un bon niveau d’anglais est un plus.
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