Malheureusement cette offre n'est plus active

Stagiaire (h/f) - Assistant Chef de Produit - Equipements et services à PARIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Stagiaire (h/f) - Assistant Chef de Produit - Equipements et services

Description de la mission

Au sein de SFR, vous intégrerez le pôle B2C Grand Public, qui a pour objectif d'améliorer l'expérience client dans tous les moments clé de la relation. Pour cela, nos équipes travaillent à développer la connaissance client en renforçant nos capacités des collectes de données sur tous les points de contacts. L'analyse de ces données permet aux équipes marketing et web de proposer des offres cohérentes et de développer des interfaces et des services digitaux pour répondre aux nouveaux usages clients.

Le stagiaire sera amené à suivre à minima 2 projets d'ores et déjà identifiés :

- Participer à la création d'une application de reprise mobile et suivre le projet en lien avec les services internes et le prestataire chargé du design et du développement.
Ce projet s'inscrit dans un projet phare autour du recyclage , de la reprise et de la vente de produits reconditionnés 

- Suivre le lancement d'une nouvelle offre d'assurance digital afin de développer les ventes d'assurances sur le parc client.

Par ailleurs, pour l'ensemble de la direction et dans le cadre d'un changement d'outil de reporting, le stagiaire formatera les reportings « équipement » sur ce nouvel outil et participera donc à l'élaboration et au suivi des KPI's de la Direction.

Cette mission présente l'avantage de travailler avec différents chefs de produits sur des missions précises et transverses.

 

Profil

Profil recherché : étudiant en formation marketing en école de commerce ou à l'université en M1 ou M2

Qualités requises : 
.Capacité d'analyse et force de proposition / détermination.
.Méthodologie pour le suivi du projet. 
.Capacité à interagir avec de nombreux services internes. 
.Maitrise des outils bureautiques (Excel / PowerPoint).

Vous souhaitez concrétiser vos projets ? Booster vos compétences ? Rejoignez-nous !

 

Date de publication

18-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non