Malheureusement cette offre n'est plus active

Alternance - Webdesigner H/F à PARIS

Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement « Fidèle à son histoire et fier de sa mission, le PMU est un jeu de société et de sagacité qui crée des émotions et du lien entre ses parieurs, les passionnés de courses hippiques et les Français, sur tout le territoire et dans le monde, dans un cadre responsable et de confiance. »

Opérant dans l'univers des jeux d'argent, le Pari Mutuel Urbain est le leader du pari hippique en Europe et le numéro 3 au monde. Il rassemble plus de 500 000 joueurs en ligne et en points de vente. Grâce à une offre complète commercialisée en France (dans ses 13 200 points de vente, sur hippodromes et sur internet) et à l'international (plus de 100 partenaires dans 58 pays), le PMU propose à ses clients le plaisir du jeu, l'intensité des émotions et l'espérance du gain, petit et gros.
  
Référence 2021-1106  
Description du poste Métier

Technique - Etudes et développements

Intitulé du poste

Alternance - Webdesigner H/F

Contrat

ALTERNANCE

Statut du poste

Employé

Temps de travail

Temps plein

Durée du contrat

12 à 24 mois

Description de poste

Au sein de la Direction e-Commerce et rattaché(e) à la responsable du studio digital, nous recherchons notre assistant(e) webdesigner en alternance. Vous intégrerez l'équipe du studio, composée de webdesigners/développeurs front et de rédacteurs, qui ont pour rôle de produire des communications digitales à destination de nos clients et prospects. Vous serez amené(e) à travailler avec différents interlocuteurs de la direction marketing : acquisition, fidélisation, réseaux sociaux, marketing points de vente, ...

Vos missions seront les suivantes :
• Création de visuels et déclinaison des formats publicitaires hippique / sport / poker (bannières, pages web, ...), dans le respect de la charte graphique du PMU, à destination de nos sites et applications, supports digitaux en points de vente, réseaux sociaux, sites partenaires (acquisition)
• Création d'emailings destinés aux communications clients hippiques (CRM) : montage & intégration dans Sales Forces
• Prise de brief et suivi des différentes étapes de débrief jusqu'à la livraison dans le respect des plannings

Description de profil

De formation bac +2/3, au sein d'une école spécialisée dans les métiers du web, Design Graphique, Webdesign ou Communication Visuelle Multimédias, vous justifiez idéalement d'une première expérience en Webdesign (stage ou book à présenter).
Vous maitrisez la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign…).
Des notions des langages du web (HTML 5 / CSS) et/ou la connaissance d'une application CRM type Sales Force Marketing Cloud seraient un plus.
Vous possédez une bonne culture graphique, êtes créatif, curieux, et intéressé(e) par la communication BtoC.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous aimez le travail en équipe. Vous êtes efficace, avez le sens des responsabilités et savez être force de proposition.
Merci d'accompagner votre candidature de votre portfolio ou d'un lien renvoyant vers votre site internet.

Localisation : Paris 15ème
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
A vos ordinateurs, tablettes, smartphones … et que les meilleurs gagnent !

Localisation du poste Localisation du poste

Ile-de-France, Paris (75)

Lieu

2, rue du Professeur Florian Delbarre 75734 PARIS CEDEX 15
Critères candidat Niveau d'études min. requis

2 - BAC / BAC PRO

Diplôme

Bac / Bac Pro

Spécialisation

Marketing / Communication / Multimedia

Niveau d'expérience min. requis

Non renseigné

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Paris | Alternance/Apprentissage