Malheureusement cette offre n'est plus active

Responsable relation client (H/F) à sens

Description du poste

Près de 5400 magasins au plus près de nos clients, un site marchand et des services connectés pour répondre à tous les modes de consommation et des collaborateurs mobilisés pour rendre accessible, partout, une alimentation de qualité à un prix raisonnable… Tels sont les atouts de Carrefour, engagé en faveur de la transition alimentaire pour tous. Porteurs de l’ambition Carrefour, les magasins de moyenne surface Carrefour Market allient convivialité, qualité de service et fraîcheur des produits, tout en valorisant le savoir-faire des producteurs locaux.

Carrefour Market recherche un(e) :

Responsable relation client (H/F)

 

 

Vous prenez en charge la gestion complète de la ligne de caisse et de l'accueil.


Vos missions :

  • Assurer la satisfaction client en optimisant la tenue du point d'accueil et de la ligne de caisse.
  • Animer et accompagner votre équipe, en organisant le travail de chacun et le bon déroulement de la poliactivité entre les rayons et la caisse
  • Communiquer et informer sur les procédures fidélités, les services marchands et annexes à la clientèle.
  • Piloter la gestion des fonds de caisse, le flux argent et le contrôle du coffre.
  • Accompagner les managers dans la démarche de formation pour leurs équipes en tant que référent e-learning.
  • Le comptage des stocks et les inventaires de la station, assurer le contrôle des quantités livrées et, sous la responsabilité de sa hiérarchie, valider les commandes de gaz et carburant.

 

Votre profil :

  • Vous bénéficiez d'une expérience certaine en management.
  • Vous avez une expérience sur des postes similaires.
  • Vous avez le sens du service client, le sens du leadership et la culture du résultat.

 

Les avantages de Carrefour Market :

  • Une entreprise où l'ambiance de travail est conviviale, multiculturelle et engagée dans la Diversité.
  • Une politique de rémunération attractive: part individuelle (salaire de base + prime annuelle dite du 13ème mois et 5 semaines de CP) et d'une part collective (intéressement, participation, mutuelle et régime de prévoyance spécifiques).
  • Politique active de formation
  • Perspectives d'évolution au sein du Groupe Carrefour.

 

Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site

 

Les avantages de Carrefour Market :

  • Une entreprise où l'ambiance de travail est conviviale, multiculturelle et engagée dans la Diversité.
  • Une politique de rémunération attractive: part individuelle (salaire de base + prime annuelle dite du 13ème mois et 5 semaines de CP) et d'une part collective (intéressement, participation, mutuelle et régime de prévoyance spécifiques).
  • Politique active de formation
  • Perspectives d'évolution au sein du Groupe Carrefour.

 

Merci de joindre un CV et une lettre de motivation à votre candidature. 

Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site.

 

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Type de Contrat
Temps partiel
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non