SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.
Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.
Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !
Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !
Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Intitulé du poste
Chef de produit (h/f) - Conception Développement Produits et Services
Description de la mission
Description du poste :
RED by SFR marque 100% digitale et leader des offres sans-engagement en France recherche son (sa) future Account Manager Affiliation et Social afin de continuer à croitre dans le secteur concurrentiel des télécoms.
Vous évoluerez dans une direction dynamique animée par l'atteinte des KPI's et des objectifs de ventes.
S'adapter et maitriser les nouvelles tendances du e-marketing, les Tests & Learns, l'adaptation et la réactivité sont nos lignes directrices.
Au sein de la direction Digitale de RED by SFR rattaché au Responsable Acquisition de trafic vous aurez en charge les leviers suivants :
Facebook / Social
Gestion des campagnes : amélioration des performances, créations de campagnes de tests pour réaliser des ventes incrémentales,
Tests and Learn des nouvelles fonctionnalités des plateformes.
Mises à jour des campagnes; chez RED by SFR les temps forts sont rythmés et nécessitent une exécution Best In Class des Ad Sets
Gestion du budget, répartition selon les temps forts, garant de la dépense efficiente et de l'enveloppe budgétaire.
Affiliation : Gestion du partenaire d'Affiliation et des tops performers en direct
Gestion de la communication auprès de la plateforme et des top performers pour la mise à jour des temps forts
Cocréation avec la plateforme d'affiliation du plan de communication, et de la roadmap marketing
Gestion de la facturation avec la plateforme d'affiliation -Mailing
Gestion du partenaire e-Mailing pour la création de campagnes performantes sur la base de données PRM et la location
Croissance et animation de la base PRM à travers les inscriptions sur site et Clic To Lead. Veille technologique et stratégique
Effectuer une veille sur les médias et campagnes publicitaires et sur les évolutions technologiques web & mobile
Suivre les évolutions des comportements des consommateurs / utilisateurs
Identifier les opportunités de différenciation et de détection de prospects (génération de leads).
Profil
De formation supérieure en e-Commerce ou e-Marketing, vous justifiez de 2 à 3 ans d'expérience, dans la gestion de campagnes d'acquisition de trafic dans un secteur à forte concurrence chez l'annonceur ou en agence. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre agilité et maîtrisez les fondamentaux du pilotage des leviers d'acquisition.
Vous avez une bonne connaissance de Campagne Ads Manager, du pixel Facebook et savez en tirer le meilleur.
Les modèles d'attribution et l'utilisation d'outils d'analytics (GA360, ..) est un point que vous maitrisez et vous êtes indépendant dans la mise en place de reportings automatisés pour partager vos résultats et les mettre en valeur.
18-03-2024
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