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Assistant(e) Marketing - Plan de contact & ciblage H/F à Le Mans

Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Centre Manche.

Fort de son appartenance à un groupe d'envergure (11 pays, 34 000 collaborateurs, 13 millions de clients), Groupama Centre Manche est un acteur incontournable sur son territoire. En quelques chiffres c'est : 1300 collaborateurs, 8 départements (14.27.28.50.53.61.72.76), un Chiffre d'affaires 2020 de 514 millions d'euros.

Groupama Centre Manche est fière de ses 300 000 sociétaires : 90% de nos clients particuliers se déclarent satisfaits et 98% des sociétaires se déclarent satisfaits ou très satisfaits de leur relation avec leur conseiller.

Vous recherchez une entreprise dynamique où les compétences sont mises à l'honneur ? Alors Rejoignez-nous !
Et bien entendu tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  
Référence Assistant(e) Marketing-41225  
Description du poste Intitulé du poste

Assistant(e) Marketing - Plan de contact & ciblage H/F

Description de la mission

Tu recherches un poste en marketing opérationnel ? Tu souhaites rejoindre une équipe à taille humaine et travailler en binôme au sein d’une entreprise dynamique ?

Alors, on t’en dit plus sur le poste d'Assistant(e) Marketing !

Poste basé au Mans (72) à pourvoir en CDD

 

Ce qui nous tient à cœur ?

Côté collaborateur : Ton épanouissement !

- Te proposer de construire un réel projet professionnel avec un accompagnement personnalisé des managers et des RH

- Agrémenter ton expérience professionnelle et ta connaissance des logiciels Marketing

- T’offrir un environnement de travail accueillant et adapté à ton poste

 

Côté sociétaire : Leur satisfaction !

- Offrir une qualité de service unique grâce à notre proximité humaine et géographique.

- Être à l'écoute et conseiller nos sociétaires de manière continue, dans le respect et la bienveillance.

- Assurer un accompagnement et un suivi réactif et efficace.

 

 

En résumé : Nous attendons de toi que tu participes à notre croissance et que tu complètes nos équipes passionnées et talentueuses.

Alors as-tu envie de faire partie d'une aventure palpitante ? Es-tu prêt(e) à te challenger ?

 

Tes missions

 

Participer et créer la mise en place du plan de contact

· Proposer en lien avec le responsable Marketing opérationnel, des actions commerciales, relationnelles en lien avec la stratégie du plan d’actions commerciales ;

· Proposer des mesures correctives si besoins en lien avec les analyses et stratégies de développement ;

· Etre garant de la coordination, de l'application et des mesures de la pression commerciale du plan de contact commercial et relationnel.

 

Réaliser les actions et campagnes du plan de contact

· Suivre et gérer les Campagnes (commerciales, relationnelles, création des campagnes GRC pour le réseau commercial, envoi d’emailing et sms) sur Adobe Campaign ;

· Création des ciblages pour les différents canaux (ex : emailing, SMS, etc.) ;

· Etre garant de la conformité des actions du plan de contact.

 

Analyser la performance du plan de contact pour l'ensemble des actions commerciales et relationnelles

A partir des données à disposition et de tableaux de bord :

· Elaborer les suivis d’indicateurs de performances ;

· Analyser les actions de développement ou correctives à réaliser ;

· Présenter les résultats des analyses.

Profil

Ton profil

Tu as suivi une formation en marketing et tu justifies d’un diplôme dans ce domaine ?

Tu as un esprit logique ? Excel n’a pas de secret pour toi et tu es à l’aise sur PowerPoint ?

Tu es force de proposition ? Ta rigueur et ton organisation font partie de tes forces ?

Tu aimes travailler en équipe ? On te reconnait pour ton relationnel aguerri ?

Tu fais preuve d’esprit d’analyse et de synthèse ?

Le petit plus : tu connais les outils de relation client, requêtage, ciblage tels qu’Adobe COMPAIGN, Mailchimp, Sarbacane, Mailjet, My Elefant ou un équivalent ?

Tu te reconnais dans cette offre ? N'attends pas une seconde : postule ! Tu peux soit envoyer ta candidature en répondant directement à cette offre soit en envoyant ta candidature directement à l’adresse suivante : recrutement@groupama-cm.fr

Profil principal

Marketing / Communication - Marketing

Profils secondaires

Marketing / Communication - Etude/Veille/Suivi des ventes

Type de contrat

CDD

Durée du contrat

5 mois

Statut conventionnel appliqué/ Classe

CCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 4

Catégorie emploi

Non cadre

Salaire

Evoqué en entretien

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Pays de la Loire, SARTHE (72)

Géolocalisation par zone

Non

Ville

Le Mans (72)

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+3

Niveau d'expérience min. requis

- de 2 ans

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Le Mans
Secteur
Vente , Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non