Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.
Assistant(e) Marketing - Plan de contact & ciblage H/F
Description de la missionTu recherches un poste en marketing opérationnel ? Tu souhaites rejoindre une équipe à taille humaine et travailler en binôme au sein d’une entreprise dynamique ?
Alors, on t’en dit plus sur le poste d'Assistant(e) Marketing !
Poste basé au Mans (72) à pourvoir en CDD.
Ce qui nous tient à cœur ?
Côté collaborateur : Ton épanouissement !
- Te proposer de construire un réel projet professionnel avec un accompagnement personnalisé des managers et des RH
- Agrémenter ton expérience professionnelle et ta connaissance des logiciels Marketing
- T’offrir un environnement de travail accueillant et adapté à ton poste
Côté sociétaire : Leur satisfaction !
- Offrir une qualité de service unique grâce à notre proximité humaine et géographique.
- Être à l'écoute et conseiller nos sociétaires de manière continue, dans le respect et la bienveillance.
- Assurer un accompagnement et un suivi réactif et efficace.
En résumé : Nous attendons de toi que tu participes à notre croissance et que tu complètes nos équipes passionnées et talentueuses.
Alors as-tu envie de faire partie d'une aventure palpitante ? Es-tu prêt(e) à te challenger ?
Tes missions
Participer et créer la mise en place du plan de contact
· Proposer en lien avec le responsable Marketing opérationnel, des actions commerciales, relationnelles en lien avec la stratégie du plan d’actions commerciales ;
· Proposer des mesures correctives si besoins en lien avec les analyses et stratégies de développement ;
· Etre garant de la coordination, de l'application et des mesures de la pression commerciale du plan de contact commercial et relationnel.
Réaliser les actions et campagnes du plan de contact
· Suivre et gérer les Campagnes (commerciales, relationnelles, création des campagnes GRC pour le réseau commercial, envoi d’emailing et sms) sur Adobe Campaign ;
· Création des ciblages pour les différents canaux (ex : emailing, SMS, etc.) ;
· Etre garant de la conformité des actions du plan de contact.
Analyser la performance du plan de contact pour l'ensemble des actions commerciales et relationnelles
A partir des données à disposition et de tableaux de bord :
· Elaborer les suivis d’indicateurs de performances ;
· Analyser les actions de développement ou correctives à réaliser ;
· Présenter les résultats des analyses.
Ton profil
Tu as suivi une formation en marketing et tu justifies d’un diplôme dans ce domaine ?
Tu as un esprit logique ? Excel n’a pas de secret pour toi et tu es à l’aise sur PowerPoint ?
Tu es force de proposition ? Ta rigueur et ton organisation font partie de tes forces ?
Tu aimes travailler en équipe ? On te reconnait pour ton relationnel aguerri ?
Tu fais preuve d’esprit d’analyse et de synthèse ?
Le petit plus : tu connais les outils de relation client, requêtage, ciblage tels qu’Adobe COMPAIGN, Mailchimp, Sarbacane, Mailjet, My Elefant ou un équivalent ?
Tu te reconnais dans cette offre ? N'attends pas une seconde : postule ! Tu peux soit envoyer ta candidature en répondant directement à cette offre soit en envoyant ta candidature directement à l’adresse suivante : recrutement@groupama-cm.fr
Marketing / Communication - Marketing
Profils secondairesMarketing / Communication - Etude/Veille/Suivi des ventes
Type de contratCDD
Durée du contrat5 mois
Statut conventionnel appliqué/ ClasseCCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 4
Catégorie emploiNon cadre
SalaireEvoqué en entretien
Localisation du poste Localisation du poste à pourvoirFrance, Pays de la Loire, SARTHE (72)
Géolocalisation par zoneNon
VilleLe Mans (72)
Critères candidat Niveau d'études min. requisBac+3
Niveau d'expérience min. requis- de 2 ans
20-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!