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Assistant(e) Chef de Projet International VIP Experience à Paris

Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.

Description du poste

 

Numéro 1 mondial de la Joaillerie et n°2 de l'horlogerie de prestige, Cartier fait rimer savoir-faire et excellence depuis 1847. Bien plus qu'une simple entreprise, la Maison a su faire de ses créations de véritables mythes et ce grâce à des hommes et des femmes qui font de leur passion leur métier.

  Cartier International recherche un(e): Assistant(e) Chef de Projet International VIP Experience

 

 

Date : Mi-Janvier 2022 / février 2022

Durée : 6 mois

Lieu : Paris 8ème

Gratification : jusqu’à 1400€ bruts par mois (en fonction du niveau d’études)

 

L’objectif de ce stage est de compléter votre parcours académique par une expérience professionnelle stimulante au sein d’un environnement international : intégrez le département International VIP Experience d’une prestigieuse Maison de luxe.

 

 

MISSIONS PRINCIPALES

Sous la responsabilité d’une chef de projets, vous travaillerez principalement sur l’organisation logistique et la mise en œuvre de l’expérience VIP (presse et clients) d’un événement majeur de l’année : le lancement de la collection Haute Joaillerie.

Vous serez amené(e) à travailler en relation avec des prestataires externes (hôtels, agences événementielles, fournisseurs divers, etc.), et nos filiales à l’étranger sur toute la durée du projet.

 

Vous assisterez en particulier l’équipe sur :

  • Le Lancement Haute Joaillerie :
  • Coordination et suivi du traitement clients et presse, avec nos 15 filiales
  • Coordination des réservations hôtelières, des transports, réflexion et commande cadeaux, etc.
  • Création et suivi des expériences créées pour l’événement
  • Support organisationnel lors des divers diners organisés
  • Rédaction de présentations PowerPoint
  • Création et suivi de tableaux Excel
  • Recherche de prestataires et suivi opérationnel
  • Rédaction de comptes rendus de réunions et analyses post event
  • Refacturation post-event et suivi budgétaire

 

Vous serez également présent(e) sur le terrain lors de l’évènement de Haute Joaillerie (2 semaines en juin / juillet) et participerez :

  • Aux éventuels repérages en amont de l’événement
  • A la coordination des divers interlocuteurs, briefs des prestataires/hôtesses
  • Coordination et support sur les soirées…

 

Afin de faciliter votre intégration au sein de notre Maison, un parcours d’intégration incluant notamment une formation à l’histoire et aux produits de la Maison vous sera proposé, ainsi que différents suivis tout au long de votre stage.

A l’issue de votre stage, un point avec le service Ressources Humaines vous sera également proposé afin d’identifier les potentielles opportunités au sein de la Maison et du groupe.

 

 

VOTRE PROFIL

  • Vous parlez couramment l’anglais et le maîtrisez très bien à l’écrit : 90% des communications se font an anglais
  • Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint,)
  • Rigueur et capacité d’organisation,
  • Bon relationnel, discrétion
  • Résistance au stress et endurance
  • Capacité de travail en équipe
  • Réactivité et sens des responsabilités,
  • Une expérience dans l’événementiel est recommandée
  • Autonomie et gestion des priorités

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Stage
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non