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ASSISTANT(E) CHEF DE PROJET EXCELLENCE OPERATIONELLE H/F à Paris

Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Le secteur du tourisme vous passionne et vous souhaitez travailler dans un milieu international ? Center Parcs vous offre un environnement de travail multiculturel et accueillant, dans lequel vous pourrez évoluer aussi bien sur le plan professionnel que personnel.

Avec 24 destinations dans 4 pays, Center Parcs propose des vacances uniques mêlant nature, eau, cottages, loisirs et services, tout au long de l'année. Rejoignez notre famille et ouvrez le champ de vos possibilités grâce au groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, l'un des leaders européens du tourisme local (avec un réseau de 300 destinations en Europe et une famille de 12 000 collaborateurs) --------------------------------------------------------------
Signataires de la charte Diversité, Center Parcs et notre Groupe sont engagés depuis 2005 dans une politique volontaire visant à favoriser l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.
  
Référence 2021-5965  
Description du poste Métier

Fonctions support - Autres

Contrat

Stage

Temps de travail

Temps complet

Intitulé du poste

ASSISTANT(E) CHEF DE PROJET EXCELLENCE OPERATIONELLE H/F

Description de la mission

Créé en 1967 aux Pays-Bas, le concept Center Parcs reste sans équivalent en Europe. Une mission commune nous anime : offrir aux familles des moments uniques de reconnexion dans un environnement préservé. Nos 26 Domaines se trouvent dans des espaces naturels très variés, où nous créons les nouveaux standards des vacances en famille. 

En postulant à ce poste, tu te donnes la possibilité de travailler sur l'ensemble des métiers Center Parcs France, sur nos parcs comme au siège et de découvrir et pratiquer le mode projet.

Dans la recherche de l'excellence opérationnelle et de la satisfaction de nos clients, tu travailleras sur :

- la démarche d'amélioration continue qu'est le Lean Management (et sa méthode),

- un programme d'orientation client, Happy Family Makers, dans lequel l'ensemble des équipes s'inscrit en travaillant sur l'amélioration de leurs comportements et de leurs attitudes

- la mise en place de nos Happy Family Standards, qui représente le cadre, la promesse clients et sur lequel nous accompagnons les équipes

Le projet concerne donc un périmètre vaste, et sera riche en apprentissage. La conduite du changement est un acte managérial complexe que tu auras l'opportunité de pratiquer pour devenir, j’espère, expérimenté.

En complément du projet We are All, tu seras amené à travailler sur divers projets transverses tels que le déploiement d’un outil informatique sur les parcs, la coordination de sujets au service Cleaning,… en lien étroit avec les parcs.

En tant que membre de l'équipe We Are All, des déplacements hebdomadaire sur la France seront réalisés, à minima du Mardi au Jeudi. Les autres jours seront basés soit au siège à Paris, soit en télétravail.

 

Missions projets We are All et projets transverses :

- Participer / assurer certaines étapes des projets Lean et HFM et HFS (interview, période d’observation terrain, atelier de travail, réalisation des 5S, sessions de coaching, visites de suivi et accompagnement...) avec les équipes parcs en direct et les partenaires

- Gérer le planning de l’ensemble du déploiement des projets, inviter les participants aux réunions, vérifier la présence des invités et les relances si besoin, alerter sur les absences potentielles

- Participer à la formalisation de l’ensemble des livrables des projets (présentation powerpoint, compte rendu de réunion, listes des améliorations et solutions sous excel, l’écriture des process, …), y compris la traduction de documents

- Prendre en charge des dossiers spécifiques selon l’évolution du projet (études statistiques, extractions et analyses de documents sur la qualité, sur un métier spécifique …)

- Etre référent(e) sur la communication des initiatives We are All (newsletters, management visuel…)

Missions d’assistanat global :

- Assurer la logistique des déplacements de l’équipe We Are All,  ainsi que la gestion de certaines tâches administratives. 

- Réaliser des commandes, et entretenir le matériel et les locaux mis à notre disposition

 

Localisation du poste Localisation du poste

EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris

Critères candidat Niveau d'études requis

Mastère ou équivalent

Niveau d'expérience requis

0 à 3 ans

Compétences

Compétences techniques (savoir + savoir faire):

- Formation MBA Management Hôtelier ou similaire, Master Commerce / Hôtellerie Restauration / Communication / Gestion des Entreprises

- Excellente maitrise de la suite Office : Word, Excel, Powerpoint, Publisher ; et de différents outils : Drop Box, SAP, logiciels de traduction, Egencia, Outlook, Sharing Data…

- Connaissances graphiques appréciées

 

Capacités (attitudes et savoir-être):

- Adaptabilité

- Rigueur

- Autonomie

- Capacité de synthèse

- Capacité d’initiative

- Sens de l’organisation

- Sens du relationnel

- Esprit d’équipe

- Discrétion (confidentialité de certains sujets)

- Bilingue anglais

 

Stage de 6 mois à pourvoir à partir de Janvier 2022.

Langues

Anglais (Bonnes connaissances - Courant)

Date de publication

24-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Stage
Secteur
Sport / loisirs / animation
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non