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TOP JOB

Responsable de la Relation Interne

Chez Uber, fournir une assistance remarquable permettant une relation de confiance entre les clients et les chauffeurs est l’élément central de nos services. Nous croyons et investissons dans la meilleur qualité de service possible. Nous recherchons actuellement des responsables de relations internes.

Description du poste

Les responsables de relations internes ont pour missions principales d’aider et de former les clients et les chauffeurs. Nous aidons les gens à résoudre leurs problèmes en transformant l’utilisateur mécontent en l’un de nos plus croyant fervent.

Le candidat idéal est toujours à la recherche de nouvelles façons uniques et passionnantes de résoudre les problèmes grâce à une excellente assistance et communication. Il pourra ainsi veiller à ce que les problèmes soient résolu rapidement tout en développant une relation de confiance au sein de notre communauté.


Votre Profil:

  • Incroyablement empathique et compréhensif aussi bien envers les chauffeurs que les clients. Vous serez un fervent défenseur des utilisateurs d’Uber et avez l’obsession de l’expérience communautaire.
  • Vous gardez votre sang froid sous la pression. Vous avez de bonnes compétences organisationnelles, êtes intègre et allez au bout des missions.
  • D’un naturel curieux, vous aimez découvrir comment les choses fonctionnent et courrez toujours après l’innovation. Vous aimez tester différentes stratégies et suivez les résultats de prêt.
  • Vous êtes convaincant et savez trouver le juste milieu, que ce soit à propos de nouvelles politiques de conduite, sur l’importance de certains paramètres complexes ou encore pour porter assistance par mail.
  • Vous êtes passionné par Uber. Vous aimez aider les autres et être en ligne de front d’une entreprise connue et en pleine croissance.
  • Vous savez vous adapter rapidement et aimez le changement. Vous assimiler de l’information facilement.

Ce que vous ferez:

  • Fournir une service de grande qualité au travers des différentes plateformes d’assistance (email, chat, téléphone).
  • Défendre les clients et chauffeurs tout en répondant aux questions que l’on vous posera.
  • Montrer de l’empathie aux utilisateurs frustrés tout en résolvant les problèmes.
  • Fidéliser les nouveaux utilisateurs et faîtes en sorte que les utilisateurs actuels retombent amoureux d’Uber.
  • Traiter les problèmes et faîtes les remonter si nécessaire.

Conditions:

  • Une très bonne connaissance de l’outil bureautique (dactylographie, navigation rapide entre les différents outils)
  • Compétences à l’écrit et à l’oral exceptionnelles. Vous devez être capable de desceller les problèmes derrière la question d’un utilisateur.
  • Passion pour l’entre-aide et dans le dépassement des attentes en matière d’assistance.
  • Capacité à résoudre les problèmes et à trouver des solutions simples et efficaces.
  • Habilité à gérer plusieurs problèmes à la fois.
  • Avoir l’esprit d’équipe et contribuer à un environnement de travail harmonieux où les gens apprennent des uns et des autres/
  • Travailler par roulement sur une base 40H semaine.
  • Pouvoir travailler certains weekend et certaines soirées en semaine.
  • Se soucier profondément du service et de l’expérience communautaire.

Compétences préférées:

  • Licence ou expérience universitaire
  • Expérience dans l’assistance dans un environnement important, y compris dans le secteur des services, du commerce au détail ou encore l’hôtellerie
  • Familiarité avec Zendesk est un plus mais non rédibitoire.

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
24 - Dordogne, 22 - Côtes d'Armor, 23 - Creuse
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Transport / Chauffeur / Coursier, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Oui
Langues
Français

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