Description du poste
Les responsables de relations internes ont pour missions principales d’aider et de former les clients et les chauffeurs. Nous aidons les gens à résoudre leurs problèmes en transformant l’utilisateur mécontent en l’un de nos plus croyant fervent.
Le candidat idéal est toujours à la recherche de nouvelles façons uniques et passionnantes de résoudre les problèmes grâce à une excellente assistance et communication. Il pourra ainsi veiller à ce que les problèmes soient résolu rapidement tout en développant une relation de confiance au sein de notre communauté.
Votre Profil:
- Incroyablement empathique et compréhensif aussi bien envers les chauffeurs que les clients. Vous serez un fervent défenseur des utilisateurs d’Uber et avez l’obsession de l’expérience communautaire.
- Vous gardez votre sang froid sous la pression. Vous avez de bonnes compétences organisationnelles, êtes intègre et allez au bout des missions.
- D’un naturel curieux, vous aimez découvrir comment les choses fonctionnent et courrez toujours après l’innovation. Vous aimez tester différentes stratégies et suivez les résultats de prêt.
- Vous êtes convaincant et savez trouver le juste milieu, que ce soit à propos de nouvelles politiques de conduite, sur l’importance de certains paramètres complexes ou encore pour porter assistance par mail.
- Vous êtes passionné par Uber. Vous aimez aider les autres et être en ligne de front d’une entreprise connue et en pleine croissance.
- Vous savez vous adapter rapidement et aimez le changement. Vous assimiler de l’information facilement.
Ce que vous ferez:
- Fournir une service de grande qualité au travers des différentes plateformes d’assistance (email, chat, téléphone).
- Défendre les clients et chauffeurs tout en répondant aux questions que l’on vous posera.
- Montrer de l’empathie aux utilisateurs frustrés tout en résolvant les problèmes.
- Fidéliser les nouveaux utilisateurs et faîtes en sorte que les utilisateurs actuels retombent amoureux d’Uber.
- Traiter les problèmes et faîtes les remonter si nécessaire.
Conditions:
- Une très bonne connaissance de l’outil bureautique (dactylographie, navigation rapide entre les différents outils)
- Compétences à l’écrit et à l’oral exceptionnelles. Vous devez être capable de desceller les problèmes derrière la question d’un utilisateur.
- Passion pour l’entre-aide et dans le dépassement des attentes en matière d’assistance.
- Capacité à résoudre les problèmes et à trouver des solutions simples et efficaces.
- Habilité à gérer plusieurs problèmes à la fois.
- Avoir l’esprit d’équipe et contribuer à un environnement de travail harmonieux où les gens apprennent des uns et des autres/
- Travailler par roulement sur une base 40H semaine.
- Pouvoir travailler certains weekend et certaines soirées en semaine.
- Se soucier profondément du service et de l’expérience communautaire.
Compétences préférées:
- Licence ou expérience universitaire
- Expérience dans l’assistance dans un environnement important, y compris dans le secteur des services, du commerce au détail ou encore l’hôtellerie
- Familiarité avec Zendesk est un plus mais non rédibitoire.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- 24 - Dordogne, 22 - Côtes d'Armor, 23 - Creuse
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Secteur
- Transport / Chauffeur / Coursier, Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Oui
- Langues
- Français
Topjob | 24 - Dordogne | 22 - Côtes d'Armor | 23 - Creuse | Offres d' emploi centre d'appel | Offres d' emploi chauffeur | CDI - Temps plein | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles