ATOOCALL, prestataire de services spécialisé dans la gestion téléphonique de la relation client, recrute un(e) téléconseiller(re) expérimenté(e) en CDI ou CDD. Plus de 300 professionnels externalisent aujourd'hui tout ou partie de leur service de la relation client auprès d'ATOOCALL pour bénéficier d'une démarche qualité certifiée.
Au service de la relation des nouveaux clients, vous serez en charge de traiter les appels entrants de la Société. Votre mission sera d'offrir aux clients un accueil chaleureux et personnalisé dans le cadre d'une démarche qualité.
Vous répondrez à toutes demandes auprès d'acteurs variés et serez garant d'un service irréprochable.
Votre parfaite élocution, votre dynamisme et votre motivation seront des atouts essentiels à votre réussite.
Si vous êtes souriant(e) et rigoureux(se), n'hésitez plus, vous avez toutes les qualités requises pour venir nous rejoindre.
Des masques de protection, du gel hydro-alcoolique et des lingettes désinfectantes sont mis à la disposition du personnel. L'organisation matérielle des postes de travail respectent l'ensemble des mesures barrières.
Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e)? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement!
24-03-2024
Temps partiel possible.
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!