Malheureusement cette offre n'est plus active

Temps partiel/ Temps plein- Téléconseiller(e) H/F à Mérignac

ATOOCALL, prestataire de services spécialisé dans la gestion téléphonique de la relation client, recrute un(e) téléconseiller(re) expérimenté(e) en CDI ou CDD. Plus de 300 professionnels externalisent aujourd'hui tout ou partie de leur service de la relation client auprès d'ATOOCALL pour bénéficier d'une démarche qualité certifiée.

25 - 35 heures par semaine
10,50€ par heure

Ce que vous allez faire

Au service de la relation des nouveaux clients, vous serez en charge de traiter les appels entrants de la Société. Votre mission sera d'offrir aux clients un accueil chaleureux et personnalisé dans le cadre d'une démarche qualité.

Vous répondrez à toutes demandes auprès d'acteurs variés et serez garant d'un service irréprochable.

Votre parfaite élocution, votre dynamisme et votre motivation seront des atouts essentiels à votre réussite.

Si vous êtes souriant(e) et rigoureux(se), n'hésitez plus, vous avez toutes les qualités requises pour venir nous rejoindre.

Des masques de protection, du gel hydro-alcoolique et des lingettes désinfectantes sont mis à la disposition du personnel. L'organisation matérielle des postes de travail respectent l'ensemble des mesures barrières.

 

Ce qu'on vous propose

  • Horaires flexibles
  • Primes
  • Environnement de travail agréable

Ce qu'on vous demande:

  • Travail d'équipe
  • Communication
  • bon niveau de français oral et écrit
  • Aucune expérience nécessaire
  • Niveau Baccalauréat

Postuler

Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e)? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement!

Date de publication

24-03-2024

Informations supplémentaires

Temps partiel possible.

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Mérignac
Heures de travail par semaine
25 - 35
Type de Contrat
CDI - Temps plein, Temps partiel, CDD - Temps plein
Échelle de salaire
10,50€ par heure
Responsable de
Assurer l'accueil téléphonique de nos clients entreprises et professions libérales
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Mérignac | Offres d' emploi centre d'appel | Centre d'appel conseiller clientèle | CDI - Temps plein | Temps partiel | CDD - Temps plein | Lycée ou CFA