20 heures par semaine
Entre 2.900€ et 3.700€ Par mois
Ce que vous allez faire
VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN
- Aider Isabelle à être autonome dans la gestion quotidienne de ses comptes, conseiller Valentin sur l’assurance de sa prochaine voiture ou encore accompagner Sarah pour l’ouverture d’un livret jeune pour son fils … Au quotidien comme dans les moments clés de la vie, vous accompagnez vos clients par téléphone, email ou chat dans le développement de leurs projets.
- Concrètement, vous serez amené(e) à :
- Accompagner et conseiller vos clients à distance en leur proposant des produits et services personnalisés (moyens de paiement, crédit à la consommation, épargne, etc.)
- Analyser les risques liés aux opérations à l’aide des outils mis à votre disposition.
- Travailler en synergie avec les Conseiller(e)s en agence pour le suivi des demandes clients (projet immobilier, activité commerciale, etc.)
Participer au développement commercial
ET SI C’ETAIT VOUS ?
- Positif(ve) et accueillant(e), vous êtes capable de vous adapter à chaque profil client
- Vous adoptez la bonne posture par vos conseils, votre écoute et votre empathie
- Vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies digitales et êtes capable de vous épanouir dans un environnement convivial.
- Vous êtes diplômé(e) d’un Bac au minimum, avec une première expérience bancaire et/ou en secrétariat ou relation client.
PLUS QU’UN POSTE, UN TREMPLIN
Parce qu’il est exposé à une très grande diversité de contacts et de situations, le métier de Conseiller(e) Clientèle au Centre de Relation Client offre une montée en compétences rapide et personnalisée.
Vous pourrez ainsi évoluer vers de nombreux métiers de la Banque de Détail tels que le secrétariat, Conseille(e) Clientèle expérimenté(e) en Centre de Relation Client ou Conseiller(e) Clientèle en agence.
POURQUOI NOUS CHOISIR ?
Type d'emploi : CDD
Salaire : 2 900,00€ à 3 700,00€ par mois
Avantages :
Épargne salariale
Participation au Transport
RTT
Titre-restaurant
Horaires :
Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
Prime annuelle
Ce qu'on vous propose
- télétravail
- bon salaire
- primes
- Participation aux transports
- Titre-restaurant
Ce qu'on vous demande:
- Travail d'équipe
- Leadership
- Résoudre des problèmes
- Communication
- Aucune expérience nécessaire
- 0 à 6 mois
- Niveau Baccalauréat
Postuler
Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e)? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement!
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecoles supérieures
- Lieu
- Grenoble
- Heures de travail par semaine
- 20
- Type de Contrat
- Temps partiel, CDD - Temps plein, Télétravail
- Échelle de salaire
-
Entre 2.900€ et 3.700€ Par mois
- Responsable de
- Relation client
- Secteur
- Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français