SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.
Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.
Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !
Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !
Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Intitulé du poste
Assistant(e) Chef de Projet e - Marketing
Description de la mission
Rattaché(e) au responsable du Display et du Search Payant, vos principales missions seront les suivantes :
- Suivre avec les équipes marketing les plannings d¿animation commerciale des offres mobile et fixe
- Piloter l¿agence créa pour la réalisation des créations graphiques (bannières, native ads, habillages) pour les différents temps forts et les différents leviers
- Réaliser les briefs créa pour les mises en avant sur le site avec le studio interne.
- Participer à la réalisation des reportings d'efficience des animations commerciales.
- Proposer la mise en œuvre d'annonces sur adwords et Bing.
- Participer aux plans media display, affiliation, partenariat et campagnes e-mailing
- Réaliser des tests de ciblage des campagnes sur les supports internalisés : Facebook, Instagram, Google.
- Animation et mise à jour des temps forts sur les supports internalisés : Facebook, Facebook retargeting, Instagram, Google.
- Alimentation et suivi des reporting de l'équipe
- Contribution au développement du réseau partenaire
- Veille concurrentielle
Actuellement en formation à Bac +4/+5 (Ecole de Commerce, Université spécialisée dans le digital) avec une spécialisation en e-marketing, e-business ou communication digitale.
Passionné(e) du Web et des nouvelles technologies, vous avez déjà une première expérience réussie dans le e-Commerce et la gestion de la gestion de projets web ou le e-marketing.
Les points forts pour ce poste :
- Bonne culture commerciale et webmarketing
- Esprit de synthèse & force de proposition
- Réactivité et anticipation
- Connaissances fonctionnelles des techno web
Vous souhaitez concrétiser vos projets? Booster vos compétences? Rejoignez-nous !
Profil
Au sein de SFR, vous intégrerez le pôle B2C Grand Public.
Rattaché(e) à la Direction Digitale de la marque RED by SFR (www.red-by-sfr.fr), la marque 100% online de SFR, nous recherchons un(e) apprenti(e) pour venir renforcer le pôle e-marketing. Il(elle) intégrera l'équipe en charge de l'activation des leviers d'acquisition de trafic du site (SEA, SEO, affiliation, partenariats¿).
24-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!