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Acheteur(euse) - Achats à PARIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Acheteur(euse) - Achats

Description de la mission

Vous rejoignez la Direction DAF, au sein de la direction des Achats Terminaux vous interviendrez sur les Boxes et Services Innovants englobant toutes les solutions connectées du foyer.

Vos missions seront les suivantes : Manager la relation fournisseurs.

Développer et manager la relation commerciale avec des fournisseurs stratégiques pour le Groupe Altice.

Négocier et gérer les accords cadre globaux.

Réaliser un benchmark et s'assurer que les termes et conditions soient en ligne avec les tendances compétitives du marché.

 Suivre la performance des fournisseurs.

Piloter les business review.

Gérer les approvisionnements de produits en challengeant continuellement le besoin et recherche des optimisations de Supply Chain.

Gérer et coordonner les grands projets sur une famille de produits innovants tels que des RFI et RFP.

Collaborer avec les parties prenantes pour s'assurer de la clarté des spécifications et attentes du Groupe.

Challenger les clients internes dans leur besoin afin d'obtenir la solution la plus qualitative aux meilleurs conditions.

Challenger le fournisseur dans la phase de développement et validation produit et de ramp-up de production et livraisons pour assurer le Time-To-Market défini avec le Marketing.

Suivre la qualité post-lancement pour identifier les zones d'amélioration, développer et négocier les contre-mesures et plans d'action avec le fournisseur concerné.

Assurer une veille sur le marché et notamment sur les innovations et identifie les opportunités de business pour Altice.

Animer les roadmaps produits fournisseurs auprès du Marketing et promeut l'innovation\n. Favoriser les changements et les modèles innovants pour optimiser les prix, les process et pour apporter un avantage concurrentiel au Groupe.

Profil

Idéalement issue d'une formation bac +4/5 avec une solide expérience professionnelle, vous détenez les compétences et qualités suivantes : Enthousiasme, leadership et pugnacité, sensibilité business et culture du résultat.

Idéalement vous êtes familier avec l'environnement industriel (ODM, EMS) et les nouvelles technologies liées aux télécommunications.

La maîtrise Anglais indispensable : Capacités à communiquer à l'oral et à l'écrit de très bon niveau.

Une première expérience de travail avec une équipe multiculturelle est un atout

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non