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Technicien(ne) de maintenance en téléphonie - Support Technique Client à sens

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Opérateur global, le groupe dispose de positions d’envergure sur l’ensemble du marché français des télécommunications, que ce soit auprès du grand public, des entreprises, des collectivités ou des opérateurs. 

Doté du premier réseau en fibre optique et d’un réseau mobile de premier plan, le groupe a pour ambition de créer le leader national de la convergence du Très Haut Débit fixe-mobile. 

Le groupe propose une offre complète de services d’accès à Internet, de téléphonie fixe et mobile et de contenus audiovisuels. Il se positionne également comme un expert de solutions de communications unifiées, de Machine-to-Machine et de cloud computing pour les entreprises.

 

Le groupe commercialise ses offres fixes et mobiles sous la marque SFR à La Réunion. Comme en Métropole, SFR entend affirmer sa position d’opérateur leader à La Réunion, alliant qualité de service et innovation sur l’ensemble des technologies Très Haut Débit fixe et mobile.

 

Toutes les offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Technicien(ne) de maintenance en téléphonie - Support Technique Client

Description de la mission

Au sein du pôle SAV de la Direction Service Client, nous recherchons un(e) Technicien(ne) de Maintenance en Téléphonie qui interviendra sur l'activité SAV Box.

Sous la responsabilité du Responsable d'Équipe SAV Nord & SAV Box, vous aurez pour principales missions :

Dans le cadre des procédures techniques, d'assurer le diagnostic, la réparation et le reconditionnement des matériels Fixe défectueux ou de s'assurer de leur prise en charge afin de contribuer à la qualité de service fourni à la clientèle.

Profil

H/F de formation Bac +2/3 spécialisée dans le domaine électronique, électrotechnique et/ou technico-commercial, vous avez un profil technique avec idéalement une expérience confirmée dans les métiers du dépannage de produits informatiques ou de téléphonie.

Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse, vous appréciez le travail en groupe. Votre motivation et votre sens du service seront la clé de votre réussite à ce poste.

Expérience minimum de 2 ans dans un domaine similaire, service après-vente souhaitée.

Date de publication

23-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non