SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.
Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.
Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !
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Intitulé du poste
Responsable de projets (h/f) - Communication Média
Description de la mission
Vos principales missions seront :
- Lancer et piloter les différentes campagnes display ou poursuivre les optimisations des campagnes existantes en fonction des objectifs de performances et de trafic.
- Mettre en place opérationnellement les leviers médias à la performance (display, social, retargeting, emailing ...) lors des temps forts commerciaux et veiller au bon déroulement des campagnes sur chaque levier (coûts, qualité, délais, performance, ROI) sur Google & Facebook.
- Gérer l'exécution du plan media Display Performance Prospect, RTG et CRM avec des optimisations au quotidien en collaboration avec l'équipe Média et l'agence média Arena.
- Piloter les agences prestataire (Arena & Adventure Conseil) et la relation des régies partenaires (Google, Facebook, Instagram, Criteo, Outbrain, Next, etc.)
- Paramétrer et optimiser des campagnes Media Réseaux Sociaux Facebook via MakeMeReach et/ou Smartly
- Brief créatif pour le studio interne et/ou équipes Pub. Recommandation des formats, A/B test. Suivi de la production. Partager les performances avec les équipes en transverse.
- Suivre les performances Display avec l'agence Arena et assurer la bonne ventilation et le suivi budgétaire entre les différentes régies du display Perf.
- Suivre des performances Emails avec l'agence Adventure Conseil et optimiser l'allocation budgétaire.
- Réaliser une veille sur l'innovation en marketing d'acquisition et mettre en place des actions dans une logique de « test and learn »
Profil
Profil et compétences:
De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans minimum dans le digital, idéalement acquise en environnement e-commerce et omnicanal.
Vous êtes doté(e) d'une capacités d'analyse et apportez des recommandations pertinentes.
Rigoureux (se), organisé (e), vous démontrez une véritable curiosité pour les nouvelles technologies.
Vous avez une bonne maîtrise de Facebook, nécessaire dans le suivi de l'activité. Une connaissance de MakeMeReach ou Smartly.io serait un plus.
- Expérience requise et confirmée en acquisition digitale avec une vision stratégique et une approche opérationnelle
- Niveau de diplôme : BAC +5 ou expérience confirmée dans l'acquisition de trafic
28-02-2024
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