Malheureusement cette offre n'est plus active

Responsable de service (h/f) - Communication Média à PARIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Responsable de service (h/f) - Communication Média

Description de la mission

1. Gérer et optimiser des investissements pluri-media (Off & On) 

  •  Elaborer et suivre les campagnes media : 
  • Conception du brief 
  • Challenge et validation des recommandations et plans media
  • Formalisation des bilans et des enseignements

  •  Garantir la cohérence des prises de parole media :
  • Management du portefeuille de marque 
  • Coordination auprès du marketing, de la publicité, de la BOL et de la DCRM

  •  Gérer et piloter le budget lié à ses actions.

2. Mise en place de la mesure de l'efficacité et suivi de la productivité

  •  Définir les KPI's de suivi de l'activité et les outils / études à mettre en place
  •  Délivrer les bilans de l'activité
  •  Suivre la productivité sur l'ensemble des media, des négociations avec l'agence et les régies
  •  Mesurer la pertinence des propositions quanti-quali vs objectifs (enjeux Marque vs Productivité)

3. Management de la relation avec l'agence media

  • Animer et coordonner l'agence media pour atteindre les objectifs fixés

VOS INTERLOCUTEURS :

  • Direction de la Marque (pub/communautés digitales)
  • Direction Internet 
  • Direction Marketing
  • Direction CRM
  • Agences externes : media / pub 

Profil

COMPETENCES DEVELOPPEES DANS LE POSTE

Compétences transverses :

  • Management d'activité 
  • Coordination et management de projets
  • Capacités d'analyse et de synthèse 
  • Flexibilité, adaptabilité

Compétences spécifiques :

  • Expérience exigée en pilotage d'agence
  • Expertise en media-planning exigée
  • Sensibilité études 
  • Bonne connaissance de la communication et des media

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non