Malheureusement cette offre n'est plus active

Alternant(e) - Assistant(e) Responsable Rémunération - Service Client à PARIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Alternant(e) - Assistant(e) Responsable Rémunération - Service Client

Description de la mission

Au sein de SFR, vous intégrerez le pôle B2C Grand Public, qui a pour objectif d'améliorer l'expérience client dans tous les moments clé de la relation. Pour cela, nos équipes travaillent à développer la connaissance client en renforçant nos capacités des collectes de données sur tous les points de contacts. L'analyse de ces données permet aux équipes marketing et web de proposer des offres cohérentes et de développer des interfaces et des services digitaux pour répondre aux nouveaux usages clients.

Lors de votre alternance, vous évoluez au sein de la Direction Service Client, et êtes rattaché(e) au pôle « Plan de marché et rémunération ».

Le pôle rémunération assure la facturation bout en bout des activités de production du Service Client qui lui sont confiées :

  • Gestion des commandes sur la base des règles génériques et spécifiques communiquées par le responsable d'activité support à la production
  • Réception des commandes : Validation / correction des documents de clôtures prestataires conformément aux dispositions contractuelles génériques et spécifiques et aux arbitrages définis en comité d'arbitrage
  • Adresse les arbitrages
  • Alerte en cas d'incohérence (interne/externe)
  • Prend en compte les décisions / arbitrages définitifs
  • S'assure de la bonne mise en application par le prestataire
  • Envoi des différents reportings liés aux missions

Dans ce cadre, vos missions seront :

- Assurer le suivi mensuel et la consolidation des données financières relatives à la rémunération des activités, et alerter sur les évènements marquants / risques

- Préparer les livrables associés pour partager avec le Contrôle de Gestion

- Participer à la mise en place de process adéquats liés à l'évolution des activités

- Adapter les outils existants (Evolutions des matrices de rémunération sous Excel, du Reporting financier, des supports ppt.)

- Développer de nouveaux outils complémentaires si besoins (Reportings spécifiques via Excel, TCD)

- Participer au suivi de la rémunération complémentaires des ventes

Profil

En dernière année de formation niveau Bac +4/5, vous êtes tenace, rigoureux, pro actif et sens de l'anticipation.

Vous possédez les qualités suivantes :

  • Orientation résultats,
  • Méthodologie en conduite de projets,
  • Capacité d'analyse,
  • Travail en équipe,
  • Adaptabilité à des environnements différents,
  • Bon relationnel pour communiquer avec les prestataires et différents services internes,
  • Gout prononcé pour les chiffres,
  • Capacité à formaliser,
  • Bonnes compétences sur Excel (à minima connaissances des formules simples) et Powerpoint,
  • Maitrise macro, VBA Excel serait un plus


Vous souhaitez concrétiser vos projets ? Booster vos compétences ? Rejoignez-nous !

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Paris | Offres d' emploi communication / marketing | Alternance/Apprentissage