Vous intégrerez la Direction Service Opérations d'Orange Business Services, où vous serez accueilli par votre tuteur et toute l'équipe. Vous serez accompagné tout au long de votre parcours et votre montée en compétences chez Orange.
Orange Business Services, entreprise de services digitaux née du réseau et ses 28.000 salariés dans le monde vous réservent leur meilleur accueil. De nombreuses opportunités de développement s'offrent à vous ; dans les métiers du Cloud, du Digital, de la Data, de la Cyber sécurité, des objets connectés, de la vente, de la relation client et beaucoup d'autres.
Vous avez envie de plonger au coeur de l'innovation et construire le monde de demain avec nos clients entreprises? Un monde où le digital se met au service de l'humain et respecte nos engagements pour la planète ? Rejoignez-nous !
Au sein de nos équipes SAV, vous menez à bien l'exploitation des solutions client entreprises en veillant au respect des critères de qualité, de délai et de satisfaction client.
Vous évoluez dans un domaine technique, vous qualifiez la demande client et préconisez la solution de rétablissement. Vous réalisez en autonomie des opérations sur nos équipements et applications de gestion afin d'établir un diagnostic et modifier des configurations en appliquant les processus définis sur les différentes offres.
Vous appréciez le contact et la relation client. Vous assurez un suivi régulier des incidents en cours via une communication proactive par téléphone ou de manière digitale. Ainsi vous veillez aux respects des engagements souscrits par le client.
Vous êtes responsable d'un périmètre d'activité et prenez des initiatives. Autonome, vous travaillez au sein d'une équipe. Vous êtes entouré-e d'une structure collective de soutien technique, métier et managérial pour être à même de faire face à des situations complexes.
Vous préparez une licence professionnelle dans les télécoms, relation et support client et rechercher un contrat d'apprentissage d'une durée de 12 mois débutant en septembre 2021.
Merci de préciser dans votre lettre de motivation, l'école/université dans laquelle vous avez effectué votre inscription ainsi que l'intitulé exact de votre formation.
Vous avez un sens de la relation client (écoute, communication) et votre posture sont des atouts indispensables à votre réussite sur ce poste.
Vous êtes d'un naturel responsable, autonome et rigoureux.
Vous avez la capacité à vous impliquer.
Vous avez déjà démontré que vous possédiez les qualités suivantes : prise d'initiative, pro-activité et esprit d'équipe.
Compétences :
Pour assurer votre montée en compétences, en complément des formations métier, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et de la disponibilité d'un tuteur motivé et expérimenté.
Le plus de l'offre :
Vous serez au coeur de la stratégie de la transformation digitale des clients et des services innovants.
Votre environnement de travail est très diversifié et vous permettra d'acquérir une vision globale et d'enrichir vos compétences au sein de la filière technique et des métiers de la relation client.
20-03-2024
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