À propos Billiv est une solution de dématérialisation de tickets de caisse éco-responsable.Descriptif du poste Description : billiv, le ticket de caisse de demain ! billiv est une start-up Fintech française qui a pour mission de créer et de démocratiser le ticket de caisse 100 % digital et green. billiv propose aux commerçants un service accessible et facile d'utilisation, qui répond aux critères de la Loi anti-gaspillage (LOI n 2020-105), et offre aux utilisateurs un service d'accès à leurs factures et au classement de leurs dépenses. Nous avons pour objectif de révolutionner la culture du ticket de caisse ! Chaque année en France, les tickets de caisse c'est... · 30 milliards de petits bouts de papier · 2,5 millions d'arbres abattus · 950 millions de litres d’eau billiv s'engage pour la protection des ressources naturelles ! Synthèse de la mission : Si tu as envie de travailler dans une start-up éco-responsable en expansion avec une équipe hyper soudée, si tu es à l'aise à l'oral et que tu as un bon contact, si tu as envie d'obtenir de véritables compétences commerciales et d'aider à porter un projet au top de son potentiel, si la communication sur réseaux sociaux n'a aucun secret pour toi, ce stage est fait pour toi ! Détails de la mission Nous cherchons des profils en business development hyper motivés pour nous accompagner dans notre croissance à partir de septembre 2021, pour une période de 4 à 6 mois ! Votre mission (si vous l'acceptez) sera d'assister directement notre COO (Chief Operating Officer) et d'endosser un certain nombre de responsabilités : · Suivi attentif des portefeuilles commerciaux et proposition de nouvelles enseignes à cibler et de nouvelles opportunités. · Suivi de l’ensemble du portefeuille de leads afin de les prioriser, d'identifier les clients cibles à fort potentiel, créer un réseau de leads capable de générer de nouvelles opportunités pour billiv. · Convaincre les clients de souscrire à notre solution en les contactant par mail/téléphone afin d’organiser les rendez-vous commerciaux, être à leur écoute et comprendre leurs besoins et « pain points », répondre à leurs questions et les accompagner dans le processus de souscription à notre service. · Faire remonter les feedbacks à l’équipe pour améliorer les processus d’intégration et le produit. · Partager ton savoir-faire commercial et tes idées pour améliorer les performances de l’équipe. · Suivi d’une veille quotidienne/hebdomadaire des bonnes pratiques à adopter. · Gestion d’un planning de publications quotidien sur l’ensemble de nos réseaux sociaux pour répondre aux objectifs fixés. · Création de contenus innovants et performants pour répondre à ce planning : tout en suivant la ligne éditoriale billiv.Profil recherché · Tu es un.e étudiant.e, idéalement en 2ème année minimum. · Tu viens d'une grande école de commerce ou d'ingénieurs, ou d'un IEP ! · Tu as déjà une expérience professionnelle à ton actif (de préférence). · Tu es à l'aise à l'oral et tu as une belle plume à l'écrit. · Tu es force de proposition et de nature entreprenante. · Tu as soif d'apprendre et de créer. · Tu possèdes une véritable éthique de travail et un bon esprit d'analyse. Process de recrutement · Premier round : entretien avec un des fondateurs (fit, expérience, etc.) · Deuxième round : entretien étude de cas / mise en situation · Troisième round : apéro ! Informations complémentaires · Type de contrat : Stage (4 à 6 mois) · Date de début : 30 août 2021 · Lieu : Paris, France (75006) · Niveau d'études : Bac +2 · Expérience : < 6 mois
25-03-2024
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