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Emploi jeune à l'étranger : Conseiller(ère) clientèle Michael Kors

Michael Kors est un designer de renommée mondiale, spécialisé dans les accessoires et le prêt-à porter de luxe. Son entreprise, fondée en 1981, créé des accessoires, chaussures, montres, bijoux, prêt-à-porter hommes et femmes, lunettes de soleil et toute une gamme de parfums.

Description du poste

Derrière cet empire croissant se trouve un créateur avec un sens inné du glamour et une vision sans faille du chic intemporel. Michael Kors a reçu de nombreuses distinctions dans le monde de la mode, il a été honoré pour sa philantropie  et il a ainsi gagné le respect et l'affection de millions de personnes. Dévoué corps et âme à une vision de la mode qui est aussi sophistiquée qu'indulgente, aussi emblématique que moderne, Michael Kors a créé un empire de luxe durable avec une portée mondiale. 


Voulez-vous répondre aux besoins des clients par téléphone de cette marque d'élite et ce dans l'une des plus belles capitales d'Europe ? Michael Kors recherche des conseillers(ères) clientèle pour travailler dans un centre d'appels multilingues à Lisbonne au Portugal !


Vos responsabilités : 

  • Établir un contact performant, courtois et personnalisé aux clients Michael Kors en français 
  • Accompagné(e) de votre équipe française Michael Kors, vous tenterez de comprendre les besoins de nos clients et résoudre les éventuels problèmes que notre clientèle pourrait rencontrer 
  • Gérer les requêtes des clients par téléphone, e-mail ou par tchat 
  • Savoir garder un état d’esprit constructif même lors de situations délicates. 
  • Savoir se montrer multitâche et s’adapter à un environnement très dynamique 
  • Aider les clients à passer leurs commandes 
  • Vendre des produits complémentaires, accroître les ventes
  • Répondre aux demandes et questions liées aux produits, à la localisation des différents magasins, des services et des politiques de la maison

Vous êtes : 


Nous recherchons des candidats motivés avec une réelle envie d’apprendre. A nos côtés, vous gagnerez en expérience et en maturité professionnelles. L’aspect international de ce travail sera une réelle valeur ajoutée pour vous et pour nous.

  • Maîtrise de la langue française à l’écrit et à l’oral (langue maternelle requise) 
  • Niveau d’anglais bon (niveau B2)
  • Niveau : de BAC+2 à BAC+5 
  • Excellente aptitude en communication 
  • Vous êtes passionné(e)  de mode et de tendances
  • Vous êtes capable de trouver les bons accessoires et donner des conseils de style et de mode
  • Vous travaillez de manière fonctionnelle et rapide sur ordinateur
  • Une expérience dans le service client est appréciée 

Nous vous offrons :

  • Une carrière internationale dans un environnement multiculturel
  • Possibilité de collaboration avec des leaders dans de diverses industries
  • Formation intensive et phase de familiarisation
  • Opportunités réelles d'évolution
  • Assurance maladie privée fournie après 6 mois 
  • Salaire minimum au Portugal : 590€/mois. Salaire proposé : entre 850€ et 950€ brut par mois (impôt sur le revenu de 8% seulement) + bonus mensuel de performance
  • Logement pris en charge ainsi que le billet d'avion
  • Une entreprise de renommée internationale 
  • Contrat de 1 an dès l'embauche, renouvelable et avec une possibilité d’évolution de carrière et de sécurité de travail à long-terme.
  • Un environnement de travail très dynamique ainsi que des activités réalisées par l'entreprise comme des tournois sportifs, soirées d’été et de Noël, sports nautiques, randonnées en montagne, concours culturels 
  • Centres d’appels lumineux et modernes avec des équipements de haute technologie,
  • Bar, cafétéria, cantine et micro-ondes pour chauffer vos repas; 
  • Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle. 

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi jeune diplômé sur Lisbonne au Portugal dans le département service clientèle de Michael Kors, merci de cliquer sur "Postuler maintenant!" et n'oubliez pas de joindre votre CV en anglais. L'un de nos recruteurs vous contactera très rapidement.

Si vous avez besoin de plus d'informations vous pouvez nous contacter par mail : C.jouenne@studentjob.fr ou par téléphone : 08 00 91 68 09 (ligne directe, sans coût supplémentaire)

Date de publication

18-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Type de Contrat
CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
Secteur
Vente , Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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