Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction en apportant des solutions innovantes sur les marchés en croissance des pays émergents, de l'efficacité énergétique et de l'environnement.
L’alternant(e) sera intégré(e) dans le service digital de la marque Point.P et aura pour missions :
1. Webmastering (60%)
2. Référencement local (20%)
Dans le cadre de l’amélioration du référencement naturel des fiches Google My Business :
3. Emailing (10%)
4. Gestion des coopérations fournisseurs (10%)
Nous proposons à nos fournisseurs un ensemble de prestations (mises en avant sur notre site, emailings, campagnes d’acquisitions…).
Vous êtes actuellement étudiant(e) à bac+5 dans le domaine du digital et disposez à minima d'une expérience en digital qui vous permettra d'être un membre à part entière de l'équipe et d'avoir des missions à responsabilités.
Le poste nécessitant des interactions constantes avec plusieurs parties prenantes, le sens du relationnel est un élément important. De même, organisation et rigueur permettront le bon succès des missions.
Des compétences techniques sont nécessaires pour s'épanouir au mieux dans cette alternance :
- Maîtrise d'un CMS
- Connaissances en SEO
- Connaissances en HTML et CSS
- Maîtrise d’outils comme AB Tasty, Jira, Photoshop
N’attendez plus, rejoignez-nous !
Contexte :
Afin de développer l’activité et la qualité de son expérience digitale, Point.P.fr recherche un alternant Assistant Chef de Projet Digital & Webmaster.
23-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!