Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction en apportant des solutions innovantes sur les marchés en croissance des pays émergents, de l'efficacité énergétique et de l'environnement.
Au sein du département Marketing & Development de Saint-Gobain, vous intégrerez l’équipe Brands & Communication qui a pour mission principale d’apporter le soutien aux BU et aux pays sur la gestion des marques, la communication et l’organisation d’évènements internationaux pour ses clients (International Gypsum Trophy) et pour des étudiants en architectures (Multi Comfort Student Contest).
Descriptif des missions
Type de formation : Bac + 2 ou Bac + 3
Une première expérience en communication est appréciée
Niveau de langue : Maîtrise du français et de l'anglais (impératif : usage quotidien, parlé et écrit, niveau C1/C2)
Compétences techniques : bureautique (Word, Excel, Power Point), être à l’aise avec les outils digitaux. L'aisance rédactionnelle et l'utilisation de Photoshop ou InDesign est un plus.
Compétences comportementales :
Dates du stage :
De juillet à décembre 2021
Saint-Gobain conçoit, produit et distribue des matériaux et des solutions au service des marchés de la construction, de la mobilité, de la santé et autres applications industrielles. Développés dans une dynamique d’innovation permanente, ils se trouvent partout dans notre habitat et notre vie quotidienne, apportant confort, performance et sécurité, tout en relevant les défis de la construction durable, de la gestion efficace des ressources et de la lutte contre le changement climatique. Cette stratégie de développement responsable est guidée par la raison d’être de Saint-Gobain « MAKING THE WORLD A BETTER HOME », qui répond à l’ambition partagée de l’ensemble des collaborateurs du Groupe d’agir chaque jour pour faire du monde une maison commune plus belle et plus durable.
24-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!