Description du poste
Informations générales
Entité de rattachement
Le secteur du tourisme vous passionne et vous avez l'âme d'un entrepreneur ? Le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs vous offre un environnement de travail qui donne véritablement du poids à vos idées. Venez participer au développement du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, un leader européen du tourisme local avec un réseau de 300 destinations sur le Vieux continent, et une famille multiculturelle de 12 000 collaborateurs. ----------------------------------------------------------------------------------
Signataire de la charte diversité, notre Groupe est également engagé volontairement dans une politique favorisant l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.
Référence
2021-4407
Description du poste
Métier
Fonctions support - Ventes & Marketing - Digital
Contrat
Alternance
Temps de travail
Temps complet
Intitulé du poste
Alternance PV Junior Online Media Expert H/F
Description de la mission
Au sein de la Direction Data, Analytics, Acquisition & Consumer Insights et rattaché à l'équipe Acquisition vous êtes chargé de:
- Aider à la mise en place, au relais et au suivi des offres promotionnelles sur la marque Pierre & Vacances sur les différents leviers d’acquisition online (Affiliation, Social Paid, Retargeting, Partenariats, Display) sur les différents marchés (Marchés principaux FR & UK).
- Réaliser des plans media performances et branding
- Suivre les programmes d’affiliation
- Optimiser notre visibilité sur les comparateurs de prix (Tripadvisor, HolidayCheck, Zoover…)
- Faire du reporting hebdomadaire et analyser des performances
- Suivre les implémentations techniques avec les équipes internes
- Mettre en place des synergies avec les autres canaux d’acquisition
- Réaliser du Benchmark concurrentiel
Localisation du poste
Localisation du poste
EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris
Critères candidat
Niveau d'études requis
Licence ou équivalent
Niveau d'expérience requis
0 à 3 ans
Compétences
Intégrant un Master 1 en Marketing Digital ou Media à partir de septembre 2021, vous avez une forte sensibilité pour les sujets web ainsi qu'une bonne connaissance du référencement naturel.
Possédant un esprit analytique, vous êtes rigoureux, impliqué, dynamique et force de proposition. Vous connaissez l'outil Google Analytics et votre anglais est au moins professionnel.
Langues
Anglais (Bonnes connaissances - Courant)
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- Paris
- Type de Contrat
- Alternance/Apprentissage
- Secteur
- Sport / loisirs / animation
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non